stage fin d'étude pour dut geii
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite5512b99c

------

je suis une étudiante en DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) je voudrais faire un stage en électronique ou télécoms mais le problème c'est
    que les deux domaines sont vagues, par exemple si je postule chez Sony pour un stage en électronique je ne sais pas quoi dire exactement dans ma lettre
    de motivation puisque je ne sais pas les taches que je devais faire chez eux
    svp si quelqu'un a une idée

-----

invite9d721365

Re : stage fin d'étude pour dut geii

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, je suis en 2eme année de DUT chimie et je recherche un stage. Pour moi aussi, c'est assez flou surtout que ça va être notre première expérience dans ce domaine.
    Demandez à vos profs ce qu'ils en pensent, en général, ils sont de bons conseils. Aussi, je pense que lorsque l'on va faire notre stage de technicien, on va devoir mettre en application ce que vous avez fait en TP!
    Est ce que vous avez des contact des ex-dut geii? ils vous tuyauteront surement.

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre lettre de motivation par mp et je vous donnerai mon avis (même si je suis loin d'être une pro!)
    Cordialement