Bonjour,

Je suis actuellement élève à l'ESITPA, école d'ingénieur en agriculture (76). Je suis en 3ème année (ou 1ère année de cycle ingénieur), et dans le cadre de mon cursus, je dois réaliser un stage de 2x3 semaines (février et juin) dans une exploitation de polyculture élevage. Il nous est demandé de réaliser 5 rapports sur l'exploitation: un environnemental, un agronomique, un élevage, un gestion financière et enfin un sur l'organisation du travail au sein de l'exploitation agricole.

Je suis donc à la recherche d'une structure pouvant m’accueillir. Il me faudrait une exploitation mixte production animale (ruminants ou porcs) et production végétale (céréales et herbe au minimum) dans la région midi pyrénées. Il serait préférable que l'exploitation adhère à un CER (car nous devons avoir accès à la comptabilité de l'exploitation). Il est préférable d'etre logé chez l'exploitant.

Si vous êtes intéressé ou bien vous auriez des idées d'où je pourrais trouver une exploitation correspondant à mes critères de recherche, merci de m'en faire part.

Cordialement,
Mlle SEDIRA