Bonjour

Je suis a la recherche d'un stage d'une durée minimale de 15 jours (sous convention avec mon université) dans le domaine de l'écologie (et plus précisément si possible, l'écologie des populations et des écosystèmes).

Je suis étudiant en L3 de Biologie/Physiologie, et je souhaite m'orienter vers un master recherche en sciences de l'environnement (mention "écologie, biodiversité, évolution").

Je réside en région parisienne (91), mais je suis tout a fait ouvert a l'idée de me déplacer, y compris à l'autre bout de la france.

Quelques informations supplémentaires ::
Je suis agé de 18 ans, je viens d'une fac un peu spéciale qui est passé au LMD plus tard que les autres, donc j'ai un DEUG (mention Sciences de la Vie). J'ai deja effectué un stage en laboratoire (pharmacogénétique/analyse fonctionelle), lequel a été sanctionné par de très bonnes appréciations. Je souhaite, à l'issue de mon master, candidater pour une thèse, pour ensuite poursuivre mes recherches sur l'influence des activités humaines sur les écosystèmes, aux temps écologiques et géologiques.

En esperant éveiller quelque interet parmis d'éventuels maîtres de stage

T