Recherche stage en biologie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite0d6b1b67

------

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un stage de 2 mois entre mi mai et fin juillet 2014. Je suis en licence 3 Biologie cellulaire
    Mon dossier scolaire n'est pas terrible donc au sein des laboratoire je n' ai eu que des reponses négatives.
    Serait il possible d'avoir nom d'entreprise pour postuler ou nom de laboratoire
    Ce stage me permettra de postuler en M1
    Merci à tous

-----

invite9f3d9c23

Cool Re : Recherche stage en biologie

Bonjour juste en lisant votre post..je me pose des questions...Pour quelles raisons votre dossier scolaire est -il important pour bénéficier d'un stage?
    Vous etes en licence de plus votre stage n'est pas rémunérer donc en général il est possible d'accéder a un stage en laboratoire surtt les laboratoires au sein des nombreuses université.
    Vous etes dans quelle ville?
    Pour votre stage vous pouvez demander au sein de tous les laboratoires des faculté de sciences et n'hésitez pas a vous rendre dans les hôpitaux il y a des services de biologie.
    J'avoue que je n'ai pas de nom de laboratoire, mais je sais que vous pouvez trouver un stage présentez vous directement au laboratoire la motivation est le seul facteur qui joue en tout cas il me semble que c'etait ca lors de mes stages.
    Cordialement.