recherche stage environnement
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche stage environnement

invitec5a5d681

Thumbs up recherche stage environnement

------

Bonjour a tous !!
    Je suis en première année d'école d'Ingénieur à l'ENSIL (Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieur de Limoges) et dans le cadre de mon cursus scolaire je dois effectuer un stage ouvrier d'une durée de 1 ou 2 mois cet été. J'aimerais évidemment trouver un stage en rapport avec mon futur métier d'ingénieur c'est à dire dans l'eau et l'environnement (par exemple traitement et dépollution de l'eau ou des déchets ...). Donc si vous avez des idées pour moi merci de me les transmettre !!!
    Malix

-----

invite248f5ee3

Re : recherche stage environnement

essai de contacter les agences de l'eau ou le cemagref par exemple, mais il est vrai que pour une durée de 1 ou 2 mois ça va etre difficile dans le domaine.
    sinon essai de regarder avec les municipalités

invitee834dc6f

Contacte les personnes de l'ADEME,ils devraient pouvoir t'orienter. Sinon il reste les stations d'épuration ou les usines d'incinération qui sont aussi intéressante squ'odorantes.

invitef892f4ec

Je suis aussi dans une écol d'ingénieur à Nancy (ENSGSI) généraliste. Je dois aussi effectuer un stage ouvrier d'un mois cet été, et ds l'environnement ça m'intéresserait bien. Et je n'ai tjs rien trouvé, un mois, c'est difficile...
    Alors si tu trouves une piste, n'hésite pas à en parler !! Merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite2f4d9e53

Je te conseille de t'adresser directement aux ressources humaines des entreprises qui t'intéressent. C'est comme ça que j'ai trouvé un stage ouvrier d'un mois dans les déchets (en envoyant CV+lettre de motivation aux directions régionales des ressources humaines).