Stage psa peugeot en chimie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invite5b9373fc

------

Bonjour,

Savez vous quels pourraient être les thèmes d'un stage chez peugeot en chimie ? Quel genre d'analyse fait on ? Quel "type" de chimie est concerné ?

J'ai essayer de regarder sur leur site mais ca ne dit pas grand chose

Je me pose la question car je pourrais avoir un stage dans un labo de peugeot mais je ne sais pas trop si ca correspond à ce que je veux faire ... car je veux plutot me diriger dans la chimie analytique (analyse et controle qualité) ... S'il vous plaît aidez moi

-----

inviteb04f5f73

Re : Stage psa peugeoten chimie

soit deja content d'avoir un stage pense à ceux qui n'en ont pas

inviteeb5517b8

Re : Stage psa peugeoten chimie

un stage chimie chez peugeot... c'est un peu vague ça. Il y a plusieurs branche de la chimie, celle que le public connait avec les acides et les bases, et celle des matériaux (pour ne citer qu'eux). Je pense que c'est dans cette 2ème branche qu'un stage chez peugeot peut être envisageable.
    Maintenant, dans le monde des matériaux, il existe beaucoup de sujet de recherche, et dans ce domaine, il y a le secteur des polymères qui est pas mal en vogue en ce moment.
    Voilà, je sais pas si c'est juste, même peut être que c'est trop tard pour une réponse...

invite5b9373fc

Re : Stage psa peugeot en chimie

EN fait ca correspondait totallement à ce que je voulais stage dans le labo d'analyse ...suivi process controle qualité etc

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Psa
    Par invite2bab68d1 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2007, 22h40