Recherche active d'un stage en qualité
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche active d'un stage en qualité



  1. #1
    dams7325

    Recherche active d'un stage en qualité


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en plein dilemme concernant un stage que je suis actuellement en train de réaliser, mais avant tout quelques explications s'imposent. Je suis étudiant en M1 dans le domaine de la santé (scientifique) et cette année pour valider le second semestre je dois effectuer un stage de 2 mois minimum (Avril-Mai) en qualité puisque je veux m'orienter dans ce domaine l'année prochaine. Je pense qu'il est inutile de dire que la recherche du stage a été semée d'embûches et de complications, c'est simple entre septembre et avril j'ai postulé une centaine de fois dans des industries pharma, agro, chimique, labo d'analyse et de micro, labo d'expertise, labo de la PTS...2 réponses "positives" au moins 30 négatives et le reste sans réponses. Dans les 2 positives il y a mon stage actuel. Il s'agit initialement d'un stage hors cursus de juillet à août (et plutôt de découverte et non d'application technique) que j'ai réussi à faire prolonger d'avril à août in extremis (1 semaine avant le début du stage) or j'ai bien précisé que je désirais avoir les 2 premiers mois en qualité ce qui n'est actuellement pas le cas, en fait le problème c'est que je la vois la qualité mais je ne l'a fait pas appliquer et c'est contraignant car je suis le seul qui n'a pas de stage en qualité stricte mais de découverte de la qualité en l'appliquant en tant qu'ouvrier (ce que tous le monde fait dans une entreprise en respectant les consignes etc). Je suis dispatché entre deux services, fais un peu tout comme les salariés de l'établissement mais impossible de cibler le sujet de stage qui reste bien trop vague pour un M1.