Offre de stage ou (vacations) - Niveau minimum : bac + 2 en informatique - Paris 7ème
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Offre de stage ou (vacations) - Niveau minimum : bac + 2 en informatique - Paris 7ème

invite998d1a7a

------

Bonjour,

Ce stage (ou vacations) consiste à mettre en place un extranet mettant une base de données de photos à disposition des services de communication d'un ministère. Il s'agit également de coordonner les demandes des services ainsi que le travail du photographe dont les photos seront mises en ligne par le stagiaire.

Durée du stage : environ 2 mois (plus si nécessaire).

Début du stage : de préférence avril, mais c'est également possible en mai (2006).

Le poste est basé à Paris 7ème.

-----

invite402af955

Re : Offre de stage ou (vacations) - Niveau minimum : bac + 2 en informatique - Paris

bonjour,
    je serai interesse par un stage en informatique probléme je ne suis niveau bac+2 mais bac+4 en optoelectronique mais jai fait beaucoup d'informatique inductrielle, C++,C,Assembleur(68hc12),visua l basic,JAVA de plus cela permettra dacquerir un peu plus dexpérience dans ce domaine...
    est ce que vous seriez interesse par ma candidature??
    cordialement

invite2e91a40c

Re : Offre de stage ou (vacations) - Niveau minimum : bac + 2 en informatique - Paris 7ème

J'ai un niveau bts informatique de gestion. Je suis intéressé par ce stage vous pouvez me mailer:
    ####### Pas de coordonnées perso. BenJ.

inviteb10b9033

Re : Offre de stage ou (vacations) - Niveau minimum : bac + 2 en informatique - Paris

Citation Envoyé par valone
    Bonjour,

Ce stage (ou vacations) consiste à mettre en place un extranet mettant une base de données de photos à disposition des services de communication d'un ministère. Il s'agit également de coordonner les demandes des services ainsi que le travail du photographe dont les photos seront mises en ligne par le stagiaire.

Durée du stage : environ 2 mois (plus si nécessaire).

Début du stage : de préférence avril, mais c'est également possible en mai (2006).

Le poste est basé à Paris 7ème.

Actuellement étudiant en 2A (Bac +2) à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest, à dominante Electroniques , Informatique Industrielle et mecatronique, je souhaiterais effectuer un stage ouvrier conventionné d’une durée de 2mois à 3mois à partir du 06/06/2006.
    L’immersion dans une entreprise, mon intégration temporaire à l'entreprise me permettra de participer activement à un projet sous des contraintes diverses (délai, coût, adaptations des solutions existantes, responsabilités, etc.), en mettant en application mes compétences .Ceci me permettra d’acquérir une expérience complémentaire à ma formation dans ce domaine, et me fera appréhender les enjeux du monde professionnel.

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteb10b9033

Citation Envoyé par khatir10
    Actuellement étudiant en 2A (Bac +2) à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest, à dominante Electroniques , Informatique Industrielle et mecatronique, je souhaiterais effectuer un stage ouvrier conventionné d’une durée de 2mois à 3mois à partir du 06/06/2006.
    L’immersion dans une entreprise, mon intégration temporaire à l'entreprise me permettra de participer activement à un projet sous des contraintes diverses (délai, coût, adaptations des solutions existantes, responsabilités, etc.), en mettant en application mes compétences .Ceci me permettra d’acquérir une expérience complémentaire à ma formation dans ce domaine, et me fera appréhender les enjeux du monde professionnel.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincères expressions du respect.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

1. niveau informatique paris 7
    Par inviteee12506a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 19h31