recherche stage ingenieur informatique à l'etranger
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche stage ingenieur informatique à l'etranger



  1. #1
    inviteae5b3c5f

    Lightbulb recherche stage ingenieur informatique à l'etranger


    ------

    slaut,


    je suis en 1ere année d'ecole d'ingenieur à Lens : IG2I, il y a un stage de 3 mois en pays anglophone mais en 3eme année et je voudrais aller a l'etranger avant cela, c'est à dire pour mon stage de L2.
    J'aimerais donc connaitre où est-ce que je pourrais trouver ce genre de stage.un site?Je recherche un stage dans un pays comme les Etats_unis, l'angleterre, la nouvelle zelande, l'australie, voir meme le japon ou les emirats arabe unis.
    merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invite0ad7b520

    Re : recherche stage ingenieur informatique à l'etranger

    sans vouloir être méchant, le métier d'un ingénieur est de trouver les informations lui même. Bon tu es en première année donc ça passe encore pour cette fois ci:

    - dans ton école les promos d'avant ont-elles fait un stage ? je dirais que oui, donc je dirais qu'en regardant les stages réalisés les années précédentes tu trouves déjà beaucoup d'informations (à l'administration ils ont forcément quelque chose du genre: car ils centralisent les conventions de stage).

    - ensuite, quels sont les grandes compagnies d'informatiques dans le monde ? tu les connais ? bein postules-y en précisant que tu veux partir à l'étranger. (je ne suis pas dans l'informatique donc je ne peux citer que ça: Microsoft)

    - Enfin, voit dans ton entourage si il n'y a pas l'ami d'un ami d'une tante qui n'est pas à l'étranger dans une entreprise qui justmeent t'intéresse.