Bonjour à tous,

Voilà je me suis inscrite sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d'un stage à Londres dans le cadre d'un BTS AM.

En effet, je viens de terminer ma première année de BTS Assistant de Manager en initial et suis durant cette période où je vous écrit en stage.
Pour la première année, je souhaitais effectuer mon stage de 2 mois à Londres, en Angleterre pour les mois de mai et juin 2016. Malheureusement, on nous a communiqué les dates de stage trop tard et après des centaines de lettres adressées à des hôtels je n'ai pas trouvé de stage en Angleterre mais dans un hôtel en Allemagne.

Afin d'avoir une chance de trouver l'an prochain je viens vous demander votre aide. J'ai choisi ce BTS car il offre la possibilité de faire des stages à l'étranger et de pouvoir s'améliorer en langue. J'ai un bon niveau d'allemand et d'anglais mais partir dans un pays étranger me permettrait de progresser davantage.
Mon stage de deuxième année aura lieu en début d'année prochaine (pendant 1 mois) et pour cela j'aimerai savoir si des personnes ayant fait ce BTS ont pu effectuer un stage à Londres et dans quel type d'entreprise ? Nos professeurs ne nous donnent pas de pistes où chercher des stages donc j'ai écrit à des hôtels mais ils ne prennent pas de stagiaire ou alors seulement pour une durée de 6 mois et également à des offices de tourisme.

Je vous remercie à l'avance si vous aviez des noms d'entreprises et des adresses pouvant m'aider à réaliser mon deuxième stage à Londres. Ça me tient vraiment à cœur de me rendre à Londres, j'espère que vous prendrez le temps de me répondre.

Cordialement.

BTSAMStudent