vos avis/conseils --- en recherche de stage
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invitecf056cd3

------

Bonjour tout le monde:

voilà je suis étudiant en master 2 et je cherche un stage de fin d'études. "vous allez me dire : ce n 'est pas la période", ah ca je vous l'accorde vous avez raison^^", je suis un peu décalé.

Ca fait un moment que je cherche et je voudrai faire mon stage en idéal septembre/octobre en informatique industrielle, ça serait TOP!, donc je vous explique comment je procède mes recherches et j'aimerais en retour avoir vos AVIS et VOS CONSEILS svp, pour optimiser mon temps et obtenir un stage qui me convient. "merci d'avance"

GÉNÉRALEMENT je recherche sur les sites de job-cadre, tels que : indeed, apec, monster, cadreemploie, et regionJob et j'envois des candidatures spontanées à des SSII(emails trouvé sur des catalogues de forum étudiant). donc connaissez vous d'autres méthodes ou d'autres façon de rechercher!

je suis preneur de tous vos avis, conseils ou remarques .

merci les amis

-----

invite82acfce6

Re : vos avis/conseils --- en recherche de stage

Salut,

Je ne connais pas du tout ton secteur, mais de mon côté (biologie moléculaire), je ne fais que des candidatures spontanées ou bien j'explore les offres recensées sur le site de mon université. Une piste évidente peut être de rechercher les lieux de stages des anciens étudiants, non? Ca fait surement des dizaines, voire centaines d'entreprises dont tu sais qu'elles sont ouvertes à l'idée d'accueillir un stagiaire!