stage agroalimentaire
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage agroalimentaire



  1. #1
    invite3eccce08

    stage agroalimentaire


    ------

    Bonjour, je suis en L1 à paris 6 et je souhaite suivre le parcours renforcé pour préparer le concours B ensa. Dans le cas ou on serait admissible au concours, notre fac nous incite fortement à faire un stage d'environ un moi ( pas de rapport à faire, non rémunéré) pour préparer l'oral d'admissibilité. Je me suis fais refouler par les entreprises car ils ne veulent pas prendre en charge des étudiants de 1ère année qui font ce genre de stage, et je ne sais plus ou chercher... Si vous pouviez me donner des conseils )

    -----

  2. #2
    invite88fb5c76

    Re : stage agroalimentaire

    Un stage ouvrier, en agroalimentaire, non rémunéré, sans rapport de stage... tu trouve pas ??? alors meme que c'est les vacance et que le secteur qui manque deja pas mal d'ouvrier va perdre durant cet periode éstivale pas mal de c'est travailleur....

    va sur le site de l'anpe.fr , fait une recherche des meploi agroalimentaire.... tu trouve les coordonnée des entreprises, tu les contact par téléphone et tu leur propose tes service gratuit..... il peuvent pas refusé surtout si tu es productif.

    aprés si tu connais rien et que tu cherche un stage en recherche et developpement ils te prendront pas.

  3. #3
    invite1793772f

    Re : stage agroalimentaire

    le conseil que je peut te donner c'est de chercher dans une petite entreprise méme voir un stage agricole dans une ferme car dans les grosse boite style yoplait danone... Méme moi j ai dut mal à trouver un stage ouvrier de 1mois alors que je suis en école d'ingénieur dans l'agroalimentaire et que j'ai déja réalisé un stage de 3mois en R&D dans l'agroalimentaire, pour mon stage de fin d'étude de DUT.Bonne chance a toi

Discussions similaires

  1. agroalimentaire??
    Par marion1889 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 23h29
  2. ingénieur agroalimentaire
    Par invite35c5e7d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2006, 08h43
  3. Ecole agroalimentaire
    Par invitefb974740 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2006, 20h57