Urgent: stage à l'étranger!!!
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Urgent: stage à l'étranger!!!



  1. #1
    invite485e5a4d

    Urgent: stage à l'étranger!!!


    ------

    Salut tout le monde!!

    normalement je devrais être partie en stage depuis début mai, mais je n'ai toujours pas trouvé de stage!!
    J'ai envoyé plein de candidatures à beaucoup beaucoup d'entreprises mais que des réponses négatives!!!
    J'envisage de faire appel à un organisme, est- ce que vous en connaissez des biens, que vous avez déjà testé, est ce que les stages qu'ils proposent sont bien?
    Est ce qu'ils peuvent aussi nous trouver des cours de langue et des logements?
    C'est très urgent j'attend votre réponse avec impatience!!
    Je suis en `´ecole de commerce et peu importe le pays car je parle anglais, allemand et espagnol.
    Merci de votre aide!!

    -----

  2. #2
    inviteff8d9fee

    Re : Urgent: stage à l'étranger!!!

    Bonjour, si le Canada te branche tu peux te renseigner auprès de l'OFQJ. C'est un organisme d'état qui te paye les billets d'avions moyennant un rapport de ton stage dans les 3 mois qui suivent ton retour.
    Si c'est pour un stage dans l'immédiat, ça risque de faire un peu juste car il y'a pas mal de papiers à remplir.
    Pour les stages et logements tu peux jeter un coup d'oeil sur leurs forums.

  3. #3
    invite58e0f4f2

    Re : Urgent: stage à l'étranger!!!

    Salut Sabine !
    Je comprends ta situation, moi aussi l’année dernière c’était pareil, je galérais pour trouver un stage, et j’ai trouvé un organisme pas mal.
    J’ai fait un stage à Barcelone, c’était très intéressant.
    Je suis en école de commerce, mais ils te trouvent un stage dans le domaine qui t’intéresse, et aussi un logement et des cours de langue.
    Bien sûr ce n’est pas gratuit mais c’est vraiment pas mal et ça aide beaucoup quand tu ne trouves pas de stage, voilà l’adresse si tu veux plus d’info :
    www.starteasycareer.com
    J’espère que ça t’aidera.
    Bonne chance !

  4. #4
    invitefc76a7ef

    Re : Urgent: stage à l'étranger!!!

    Salut Sabine!

    Je suis actuellement en stage à Barcelone.C'est mon deuxieme et je trouve quil y a pas mal d'offres.En effet, les entreprises recherchent pas mal de francai ici.

    Tu peux aussi aller sur le site www.loquo.com pour trouver ton stage en Espagne.
    Voici aussi ce lien http://www.cidj.com/contents/328062002194019.pdf
    tu y trouveras des adresses pour trouver des stages.
    Vu l'urgence vas-y au culot, telephone directement si une annonce te plait, ce sa fait pas ñal en Espagne.
    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb59f62d4

    Re : Urgent: stage à l'étranger!!!

    Bonjour Sabine,

    Si tu veux aller en Angleterre, tu peux passer par le CEI, ils placent pas mal de français à Londres.

    En passant, si tu veux avoir l'avis d'un étudiant d'école de commerce qui raconte sa vision des stages là-bas, tu peux aller sur :

    http://www.prepa-hec.org/articles/in...on-petrole.php

    Ca te donnera un avant gout du monde du pétrole qui moi aussi me passionne et que cette personne décrit plutot bien. Ca pourrait aussi intéresser les autres personnes du forum ! Les frenchies sont appréciés outre manche !

    En tout cas bon courage à toi !