recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable



  1. #1
    invite88fb5c76

    recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable


    ------

    Je recherche une entreprise pour signer un contrat d'apprentissage de 12 mois sur l'année universitaire 2006/2007 pour la formation de licence pro Agronomie,Agriculture et Developpement Durable en alternance.

    -----

  2. #2
    invite88fb5c76

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable

    Aucune propositions???

  3. #3
    invite88fb5c76

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable


    JE CHERCHE
    une station de recherche/une asso ou groupement d'agriculteur/ une cooperative / un industrie agroalimentaire.
    POUR
    etude/conseil/experimentation/animation
    EN
    Picardie/ile de france/ seine maritime/ nord pas de calais


  4. #4
    invite88fb5c76

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable

    Bon je relance ma demande...elle est toujour d'actualité

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4741dc94

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable

    Bonjour,
    j'espère que quelqu'un a répondu à ta demande ...
    je suis étudiante en derniere année de DUT Génie Biologique, Génie de l'Environnement et je souhaite m'orienter vers une licence pro et certainement la licence pro Agriculture Développement durable. Je voulais juste savoir s'il était possible, comme tu as fait cette formation, que tu me donnes des détails sur le programme, les débouchés ... voila, merci d'avance

    Julie S.

  7. #6
    invite9b3d616e

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable

    Citation Envoyé par swallow_inthesky Voir le message
    Bonjour,
    j'espère que quelqu'un a répondu à ta demande ...
    je suis étudiante en derniere année de DUT Génie Biologique, Génie de l'Environnement et je souhaite m'orienter vers une licence pro et certainement la licence pro Agriculture Développement durable. Je voulais juste savoir s'il était possible, comme tu as fait cette formation, que tu me donnes des détails sur le programme, les débouchés ... voila, merci d'avance

    Julie S.
    Bonjour,
    Je ne sait pas d'ou tu vien mais il y a une licence pro du meme style à Aurillac. Elle est pas très connue c'est la première promo cette année. SI tu ve je peut te donner des info dessus. C'est une licence pro expertise agro environnementale et conduite de projet.

  8. #7
    invite88fb5c76

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable

    Je t'ai envoyer mon msn, si tu veu on en discute

  9. #8
    invitef4ef752e

    Re : recherche Contrat d'apprentissage pour Licence Pro Agriculture-developpement durable

    slt julien j'aimerais bien aussi avoir des informations sur cette licence
    MErci d'avance

Discussions similaires

  1. contrat d'apprentissage
    Par invited12d29fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2007, 22h47
  2. Agriculture productiviste ou agriculture durable ?
    Par invitea5501180 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 16h42
  3. contrat d'apprentissage
    Par invite2b62ace9 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2007, 11h52