recherche stage en biologie environnement aquatique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche stage en biologie environnement aquatique



  1. #1
    invitecc0843a9

    recherche stage en biologie environnement aquatique


    ------

    je suis actuellement en fin de master 1 à clermont ferrand en biologie des populations et des écosystèmes. mes demandes de master 2 n'ont rien donné du coup je cherche un stage type DU pour l'année qui arrive pour amméliorer mes connaissances mais aussi mon dossier.
    je lance donc une demande sur ce forum
    j'ai déjà effectué un stage dans une équipe d'écotoxicologie, et durant mon master 1 j'ai travaillé sur le zooplancton et les acides gras
    si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : recherche stage en biologie environnement aquatique

    Salut,

    tu as pensé à refaire un M1 dans une autre ville (où le M2 t'interesse ? ça te permettrait de continuer à étudier de te diversifier et en plus de garder un statut étudiant .
    J'étais en M1 cette année et je connais une personne qui a fait ça avec succés (elle rentre dans un M2 sympa cet année).

  3. #3
    invitecc0843a9

    Re : recherche stage en biologie environnement aquatique

    oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais un stage me permettrait d'avoir une expérience professionelle ce qui n'est pas rien.

  4. #4
    invite9e91a17c

    Re : recherche stage en biologie environnement aquatique

    Oui bien sûr mais on ne peut pas avoir de convention de stage sans être étudiant et il y a aussi la question de la sécurité sociale ... Pour faire un stage quand même tu peux choisir une fac qui propose un stage longue durée.

  5. A voir en vidéo sur Futura