stage en police scientifique bio
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage en police scientifique bio



  1. #1
    invite5811f7fa

    stage en police scientifique bio


    ------

    salut a tous je suis presque sur que cette question a deja été posée mai bon tampis.
    je suis en 1ere année de BTS analyse biologique et jai un stage a la fin de l année que je voudrais fair dans la police scientifique alor sa quelqu'un a une adresse ou un tuyau a me filer sa m arrangerai vraiment.
    merci a tous a bientot

    -----

  2. #2
    invite07b446b5

    Re : stage en police scientifique bio

    Citation Envoyé par arnaud74 Voir le message
    salut a tous je suis presque sur que cette question a deja été posée mai bon tampis.
    je suis en 1ere année de BTS analyse biologique et jai un stage a la fin de l année que je voudrais fair dans la police scientifique alor sa quelqu'un a une adresse ou un tuyau a me filer sa m arrangerai vraiment.
    merci a tous a bientot

    Ce n'est pas pour te démoraliser mais tu n'as aucune chance car ils prennent que des personnes qui sont en BAC+3 ou plus et pour un stage long c'est à dire minimum 4 mois

  3. #3
    invite82f0f63f

    Re : stage en police scientifique bio

    Coucou,

    Moi je suis des études d'ingénieur en chimie et je dois faire également un stage de 6 mois pour valider mon diplome.

    Je voudrais le faire dans la police scientifique en France ou ailleurs. Si des personnes ont des tuyaux ou des adresses pour envoyer les demandes. J'avoue que je galère un peu à les trouver sur internet.

    Merci de votre aide

    Karine