proposition de thése (modélisation)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

proposition de thése (modélisation)



  1. #1
    zarkis

    proposition de thése (modélisation)


    ------

    Bonjour, voici une proposition de thèse :

    Profil recherché : Mathématicien appliqué (master recherche math appliqué) où physicien (master recherche de physique).
    compétence en numérique (schéma aux différences finies, Equation aux dérivées partielles.

    Et surtout un fort gout pour l'échange interdisciplinaire, il ne s'agit pas ici de développer de la théorie, mais de modéliser un système naturel, puis de l'étudier.

    C'est de la modélisation en géo-océanographie. Il s'agit d'étudier l'érosion des cotes. On modélisera à l'aide des géologues et océanographes l'interaction océan sable, vase, puis le thésard mettra en équation, et fera un code. Plusieurs étape seront faites durant la thèse sur des codes qui existent déja.

    La thèse se déroule à l"université de La Rochelle, commencera début Novembre.

    Si vous êtes intéréssé où que vous voulez plus de détails me contacter par mp.

    -----

  2. #2
    invitea931d5fc

    Re : proposition de thése (modélisation)

    Bonjour Monsieur,
    Je me présente; je suis étudiant chercheur à l'Université de Monastir. Titulaire d’un diplôme de Mastère en physique de matériaux (Bac+6). C'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce concernant votre proposition de thèse. Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes premières expériences au sein d’un laboratoire de recherche de physique quantique de compétences scientifiques et plus particulièrement à la modélisation des données expérimentales et aussi à l’interprétation des résultats déterminée par à partir de la modélisation. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations.
    Vous pouvez me contacter par mail

    ---édit de la modération---

    Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, chère Monsieur mes remerciements les plus respectueux.


    Amicalement,
    Dernière modification par Gawel ; 21/09/2009 à 14h32. Motif: Merci de ne pas diffuser de données à caractère personnel dans vos messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour cela.

  3. #3
    inviteecccd3f6

    Re : proposition de thése (modélisation)

    Bonjour Monsieur,
    Je me présente Hamza BOUKHENTICHE. je suis un étudiant en Recherche en informatique option : Algorithmiques hautes performances et modélisation(modélisation et optimisation), je cherche une thèse de doctorat en informatique ou en mathématiques appliquées.
    voici email est :

    ---édit de la modération---

    ,pour que je puisse vous envoyer ma candidature.

    Bien Cordialement à vous,
    Hamza boukhentiche


    Citation Envoyé par zarkis Voir le message
    Bonjour, voici une proposition de thèse :

    Profil recherché : Mathématicien appliqué (master recherche math appliqué) où physicien (master recherche de physique).
    compétence en numérique (schéma aux différences finies, Equation aux dérivées partielles.

    Et surtout un fort gout pour l'échange interdisciplinaire, il ne s'agit pas ici de développer de la théorie, mais de modéliser un système naturel, puis de l'étudier.

    C'est de la modélisation en géo-océanographie. Il s'agit d'étudier l'érosion des cotes. On modélisera à l'aide des géologues et océanographes l'interaction océan sable, vase, puis le thésard mettra en équation, et fera un code. Plusieurs étape seront faites durant la thèse sur des codes qui existent déja.

    La thèse se déroule à l"université de La Rochelle, commencera début Novembre.

    Si vous êtes intéréssé où que vous voulez plus de détails me contacter par mp.
    Dernière modification par Gawel ; 21/09/2009 à 14h32. Motif: Merci de ne pas diffuser de données à caractère personnel dans vos messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour cela.