Bonjour a tous, je suis carrement nouveau alors désolé si je suis totalement hors-sujet...

J'ai 17 ans, et suis trés intéréssé par la relation entre les machines et le systeme nerveux humain. Je suis certain que dans le futur nous pourront commander des ordinateurs "par la pensée" en connectant notre systeme nerveux a ces machines. Je crois meme que nous pourront rentrer dans des "matrices", comme dans le celebre film "the matrix".
Parce que finalement, tout ce que nous ressentons ne sont que des messages nerveux qu'interprete notre cerveau, vous n'etes pas en train de regarder cet ecran, votre oeuil capte la lumiere emise par votre ecran, transforme cette information lumineuse en message nerveux, et celui-ci une fois passé dans votre nerf optique arrive a votre cerveau qui l'analise et pense... que je suis un peu taré...

Je voudrais donc savoir si vous connaissiez quelques informations, si il existe des sites webs qui parlent de ces technologies du futur, parce que moi j'ai rien trouvé d'interessant.
Merci!