Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos conseils d'expert pour savoir si c'est le bon moment pour moi d'investir dans une tv HD suivant mon installation.
Alors voila, je possède en ce moment une tv à tube cathodique, une PS3, un lecteur-enregistreur sony RDR-HX710 et je suis chez un opérateur du cable en analogique.
Sachant que je souhaite profité de ma PS3 en HD et que j'enregistre beaucoup les série tv avec mon lecteur-enregistreur, est-ce que ca vaut le coup d'investir dans une tv HD alors que je suis en analogique avec le cable.
Apparament (comme j'habite en Alsace) la tnt devrait arriver par le cable d'ici octobre-novembre, donc faut-il que je possède une tv HD avec un tuner numérique et comment ca va se passer avec le lecteur-enregistreur vu qu'il a seulement un tuner analogique d'apres ce que j'ai crût comprendre sur sa fiche technique.
Faudra t'il que je le change?
Est-ce qu'un tuner numérique fonctionne comme un tuner analogique vu que je ne voudrait pas passer par un décodeur externe etant donner que je voudrait pouvoir enregistrer deux chaine en meme temps et en regarder une autre en direct.
Je vous remercie d'avance pour vos conseil et pour vos explications.
Bonne soirée.
-----