Extrudeuse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Extrudeuse



  1. #1
    invite5a7f8966

    Extrudeuse


    ------

    Bonjour , je recherche des informations sur une Extrudeuse ( explications , photos ,moteur utiliser ect ... )

    merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Extrudeuse

    bonjour,

    voir ici:

    http://www.google.fr/search?sourceid...r&q=extrudeuse

    google est votre ami, autant l'utiliser
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    chatelot16

    Re : Extrudeuse

    pour extruder quoi ? car il y a des extrudeuse completement differentes dans toutes sortes d'industries

  4. #4
    invite1762dbc2

    Re : Extrudeuse

    Citation Envoyé par chatelot16 Voir le message
    pour extruder quoi ? car il y a des extrudeuse completement differentes dans toutes sortes d'industries
    Ben vi

    pour les saucisses, les gateaux apéritifs tout comme les bouteilles ou les sacs plastique ou les tuyaux de goutières.

    Mon ex (trudeuse) travaille dans ce domaine

    Cordialement
    __________________________

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5a7f8966

    Re : Extrudeuse

    Bonsoir , ben je fait un proger, ces pour faire une pate pour crée des brique par la suite ( s'avoir la puissance du moteur, ect ect )
    j'ai déga chercher sur google mai bon j'ai pas trouver ce que je rechercher !

  7. #6
    chatelot16

    Re : Extrudeuse

    j'en ai vu une dans une vieille tuillerie abandoné qui marchait sans electricité

    un moteur diesel de 30 CV fesait tourner toute l'usine avec des arbres et des courroie , mais les machines de l'epoque etaient grosses lentes et demandait moins d'energie que maintenant

    mais helas tout est passé a la feraille , je n'ai recupéré que le moteur

    en tuilerie ou en poterie on ne les appele pas extrudeuse mais plutot boudineuse

    les potiers ont de toutes petite boudineuse ou on devrait pouvoir mettre une filiere pour faire des briques

    precise un peu ton projet ?

    la determination de la puissance est compliqué car on peut aller de la petite machine qui marche tres fort avec beaucoup de puissance a la grosse machine tres lourde qui marche doucement avec tres peu de puissance

  8. #7
    invite5a7f8966

    Re : Extrudeuse

    Salut , ben mon projet ces faire des brique ,

    la cuve fait couler du liquide dans l'extrudeuse qui arive a un fin de cource puis le boudin et couper qui tombe sur un tapis qui amene le boudin en découpage pour qu'elle et la forme de brique pui le tapie ramene les brique en four pour les séchers pour apres pour direct les cuires .

    en gros ces mon projet que je doit réaliser

Discussions similaires

  1. extrudeuse
    Par adanny dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2007, 22h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.