j'aimerais savoir si il y une possibilité de faire sortir els ondes ultra son de son cerveau.et est ce possible que de sondes ultra son pénétre le cerveau.? si oui comment s'en sortir merci
-----
j'aimerais savoir si il y une possibilité de faire sortir els ondes ultra son de son cerveau.et est ce possible que de sondes ultra son pénétre le cerveau.? si oui comment s'en sortir merci
Bjr z40....
Comment GENERES tu des ondes Ultra sonores avec TON cerveau ????
Avant de les faire "sortir" ,faut les créer !!!!
(pas taper sur la tete !)
Par contre faire pénétrer les ondes ultra sonores, c'est moins compliqué.
Regarde du coté de Google avec "thérapie et ondes ultra sonores".
Y pas mal de réponses.
Bonne journée
hum, je ne suis pas un spécialiste, mais le cerveau produit tout un tas d'ondes... Mais en tout cas, pas des ondes sonores!
Si on considère les vaisseaux sanguins comme faisant partie du cerveau, le bruit de circulation sanguin doit bien émettre un peu de bruit dans les ultra-sons.
Donc le cerveau doit en émettre un tout petit peu, mais, c'est du bruit (pulsé par le rythme cardiaque), sans plus.
Incomparable avec les cris ultrasonores des chauve-souris.
Au fait, quel rapport avec la techno? Un nouveau moyen de communication?
Salut,
Alors je ne suis pas du tout connaisseur sur ce genre de sciences mais j'ai lui dans sceinces en vie que des chercheur travaillai sur le fait de nous brancher des sonde sur le cerveau pour capter certaine onde emise par le cerveau affin de controller par exemple la souri d'un ordinateur.
Je sais que se n'est qu'au stade experimental mais je pense que sa peu avoir de l'avenir dans un future lointain.
by
Sciences envies elle est pas mal celle-là pour ceux qui sont en vie
C'est pas nouveau cela fait quarante ans que l'on branche des sondes et des puces dans les cerveaux.brancher des sonde sur le cerveau pour capter certaine onde emise par le cerveau affin de controller par exemple la souri d'un ordinateur.
Je sais que se n'est qu'au stade experimental mais je pense que sa peu avoir de l'avenir dans un future lointain.
Il y a même un projet de la DARPA pour implanter des puces chez les soldats pour augmenter leur capacité cognitive (full duplex d'ailleurs). (Source revue Nature in PLS).
Cordialement
_____________________
La félicité suprême du penseur, c'est de sonder le sondable et de vénérer en paix l'insondable. Johann Wolfgang von Goethe
Réponse du cerveau traité: "Tout à fait, Thierry..."
Au rayon médecine, ça s'appelle la lobotomie non intrusive...
Désolé petite cocille.Sciences envies elle est pas mal celle-là pour ceux qui sont en vie
Oui je suis d'accord sa fais bien longtemp que l'on place des sonde sur le cerveau et meme implanter des puces dans un soldat ( sa j'connaissai pas ) mais le truc qui est pas mal c'est que dans l'exemple que je donne, la puce n'agit pas sur l'organisme ( comme pour les soldat ), ici c les cerveau qui permet de controlé un système. Je pense pas que ceci soit deja fais depuis pas mal d'anné. Bien sur sa ne date pas d'aujourd'hui mais c relativement recent. Et ici ce serai a priori une puce aussi qui serai "planté" sur le cerveau. Enfin il y aurai des petits piques en contacte avec le cerveau pour recueillir des signeau.
En l'occurence un codicilleEnvoyé par Didinator;
Désolé petite cocille.
.
Bonjours,
J'ai lu dans un livre que les être humain avait en puissance la capacité d'emettrent des messages dit "infraverbaux".