Bonjour à tout le monde, je reviens vers vous, grands bricoleurs que vous êtes !
Bon, à peine j'ai eu fini de vous soutirer des idées pour construire ma chatière automatique, que j'ai maintenant une nouvelle demande à formuler .
Il faut dire que je manque cruellement d'imagination alors que ce n'est pas le cas de tous ici : en l'occurence j'ai largement de quoi inventé ma future chatière maintenant et c'est grâce à une poigné de membre de ce forum !
Donc maintenant, je vous soumets ma nouvelle problématique : je désire m'entrainer seul au tennis, sans ma femme, sans ami etc... quand l'envie m'en prend je désire pouvoir me rendre au court et frapper des balles pour perfectionner mon placement, ma précision etc...
Auriez vous une ou plusieurs idées pour fabriquer un lanceur de balle sommaire / rudimentaire ? L' "oeuvre" pourrait fonctionner sur une batterie de voiture par exemple, et en option pour les plus imaginatifs, pourrait avoir une candence de tir réglable, et un angle de tir approximatif et une vitesse de tir approximative également pour varier les plaisirs !
Un truc de fou quoi, même si ça ressemble à une poubelle c'est pas grave.
Une piste ?
Amicalement.
-----