Récepteur TNT unique et plusieurs téléviseurs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Récepteur TNT unique et plusieurs téléviseurs



  1. #1
    tiboudchik

    Question Récepteur TNT unique et plusieurs téléviseurs


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vous expose mon probléme.
    Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser un seul récepteur TNT et de redistribuer les différentes chaînes en analogique.
    J'ai plusieurs téléviseurs à la maison et je voudrais éviter d'acheter un récepteur TNT par téléviseurs.
    Pour exemple, les hôtels proposant C+ dispose d'un décodeur qui redistribue la chaîne dans toutes les chambres.

    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    lemano

    Re : Récepteur TNT unique et plusieurs téléviseurs

    Salut

    Pour répondre à ta question, je vais dire non ou plus exactement sauf si tu acceptes de voir la même chaine TNT sur tout tes téléviseurs en même temps:

    Ton decodeur TNT va, à partir d'un signal numérique, te permettre de choisir le programme que tu veux regarder. Il ne pourra, en même temps, decoder et te donner en sortie qu'une chaine TV, celle que tu as choisie et tu pourras eventuellement faire une installation te permettant de voir cette chaine sur tout tes TVs en même temps mais tu ne pourras pas demander à ton decodeur TNT de decoder plusieurs chaines en même temps.Tout au plus, tu pourrais utiliser un decodeurs de "luxe" qui permet de voir une chaine et en enregistrer une autre et distribuer ces 2 chaines à tes téléviseurs mais en faite, il s'agit de 2 decodeurs dans le même boitier et le prix de ces décodeurs doubles étant quasiment le double de celui d'un decodeur simple...
    Bref... si tu veux la TNT au complet (pouvoir regarder une chaine TNT sur un TV, une autre chaine TNT sur une autre et encore une autre chaine TNT sur une 3 eme... pas d'autre solution qu' un decodeur par TV...

    PS: comme tu as dis, le decodeur C+ des hotels distribue la chaine dans toute les chambres.
    Dernière modification par lemano ; 27/10/2007 à 23h45.

  3. #3
    tiboudchik

    Re : Récepteur TNT unique et plusieurs téléviseurs

    Merci pour ta réponse.

Discussions similaires

  1. Code telecommande Récepteur TNT DVB-T300
    Par invitec3d0445d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 18h54
  2. recepteur TNT
    Par invitee5c2933e dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2007, 15h12
  3. [Brun] pb branchement tnt/ recepteur analogique
    Par invite7648d8b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2007, 20h33
  4. pannes sur plusieurs téléviseurs neufs
    Par invited4c09c47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 19h12
  5. melange de plusieurs ondes radio vers un seul recepteur
    Par invite602992b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2004, 09h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.