des soucoupes spatiales construites par les nazis/base secrète en Antarctique en 46?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

des soucoupes spatiales construites par les nazis/base secrète en Antarctique en 46?



  1. #1
    invite47e0ec41

    des soucoupes spatiales construites par les nazis/base secrète en Antarctique en 46?


    ------

    salut!




    vous pourrez trouver plusieurs liens dans ce sens sur google c'est infiniment hypothétique sauf si l'on considère la quinzaine d'armes secrètes mises au point de 1933 à 1945 dont des soucoupes dès 1934(plusieurs modèles différents) autre exemple les tous premiers missiles sols-air(deux modèles diffèrents) et en 1945 des Uboat à rayon d'action considérable(pourquoi?) dont un fut coulé par les alliés avec à son bord des scientifiques et une cargaison mysterieuse à destination du Japon officiellement(emission historique d'arte je crois)!
    si l'on considère l'ecole de Copenhague avec l'allemand Heisenberg l'autrichien Schrodinger et le Danois Bohr on peut se poser des questions sans compter des dizaines d'ingenieurs de qualité à Penemunde ou on envisageait de construire un super V2 de 5000km de portée pour atteindre les USA alors cette base d'Antarctique qu'en penser je ne sais à vous de juger!

    à titre d'illustration:

    larchiviste.wordpress.com/2007/04/05/une-base-secrete-nazie-en-antarctique

    alors tout au moins de nos jours peut-on fabriquer des soucoupes se deplaçant à quelques centaines de km/h je lance le débat?


    amicalement!

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 04/04/2008 à 00h08. Motif: modification du lien

  2. #2
    Yoyo

    Re : des soucoupes spatiales construites par les nazis/base secrète en Antarctique en 46?

    Bonsoir

    comme tu as du le remarquer tu es sur un forum scientifique. Je sais bien que de la science fiction a la réalité il n'y a qu'un pas, mais tout cela ne reste désespérément que des discussions de comptoir sans le moindre interet scientifique.
    Ici on n'aime pas vraiment les théories du complot, qui ne sortent que de l'imaginaire de personnes en mal de sensations.

    Il n'y a aucun debat a lancer puisque tout n'est que supositions, imagination et speculations. Rien de scientifique la dedans, mais c'est la porte ouverte a toutes les derives.

    En conséquence je ferme ce fil;

    Yoyo

Discussions similaires

  1. Bombe A des nazis...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2005, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.