MALT du neutre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

MALT du neutre



  1. #1
    inviteb493483a

    MALT du neutre


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai un petit souci, je fais une étude sur les différents régimes de mise à la terre du neutre des réseaux à courant continu et j'aimerais bien si possible que vous me fournissez un doc d'aide dessus et si possible de l'installation d'un CPI sur réseaux à courant continu. Merci d'avance

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    invite9b64b3e5

    Re : MALT du neutre

    Salut. J'aimerais bien connaître où se trouve des mises à la terre du neutre en régime continu ... Si c'est en distribution, je voudrais bien voir ...
    Peux-tu nous en dire plus ?
    @+

  3. #3
    f6bes

    Re : MALT du neutre

    Bjr patlorenzo,
    Dans les véhicules à traction électrique (et qui utilisent éventuellement du continu), un des conducteurs est le CATENAIRE, le retour étant assuré par les RAILS (qui sont au potentiel terre).
    Mais il est rare d'employé le terme "neutre" pour du continu.(mais effectivement il est "neutre" vis à vis de la terre).
    Pour ma culture personnelle, qu'est ce qu'un CPI ?
    A+

  4. #4
    invite9b64b3e5

    Re : MALT du neutre

    Salut à vous .
    Pour F6BES : le CPI est le Controleur Permanent d'Isolement . Un appareil utilisé en régime de neutre IT pour permettre de " voir " l'isolement de l'installation :
    http://www.directindustry.fr/prod/so...152-98831.html

    Pour info, c'était le terme " neutre " dans une installation continue qui me "posait problème".
    Merci.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Moteur pour broyeur de malt
    Par invite762024a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2008, 16h18
  2. Neutre EDF
    Par invitebbf260cc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2007, 17h56
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 19h58
  4. pH neutre
    Par terz2 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2006, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...