pompe hydrolique manuelle genre cric
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pompe hydrolique manuelle genre cric



  1. #1
    invitea48981d6

    pompe hydrolique manuelle genre cric


    ------

    bonjour, pour un relevage de tracteur tondeuse qui est actuellement manuel a cable je voudrais le passer en hydraulique. J'ai regarder le prix des pompes mais c'est cher en revanche j'ai penser a prendre un vieux cric d'1tonne qui suffit largement et de m'en servir le seul probleme c'est qu'il me semble que les cric on la pompe hydrolique et le verrin qui sont unis et non detachable pour y mettre un flexible?pouvez me confirmer sa?

    en revanche j'ai vu que les prix de pompe hydraulique qui fonction a l'air sont moin cher mais j'arrive pas a trouver de site francais ou de magazin ? en connaisser vous ainsi que pour des pompe hydraulique manuelle.

    avez vous d'autre solution?

    des site interessant ou magazin ou materiels a vendre?

    merci bonne soirée

    -----

  2. #2
    djodjo44

    Re : pompe hydrolique manuelle genre cric

    Bonjour,

    Il existe des pompes à main indépendante. Elles sont utilisées avec les crics et les outils industriels.
    Pour en revenir à ton besoin as-tu pensé au cric rouleur utilisé dans les garages auto?
    Autres solutions pour soulever 2 roues d'un véhicule c'est de les faire monter sur 2 rampes comme le font les camping-cars lorsqu'ils se garent sur un terrain en pente pour passer la nuit. Devant les rampes tu ajoutes 2 bouts de moquettes fixés avec des vis sur les cales, comme cela les roues montent en premier sur la moquette et les cales ne peuvent pas s'échapper lorsque les roues leurs montent dessus.

Discussions similaires

  1. hydrolique : comment calculer la consommation electrique d'une pompe
    Par invited88ab8ec dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2009, 10h34
  2. Pression statique puissance hydrolique
    Par invitecf15f802 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2008, 11h08
  3. Force développée par un cric
    Par invite99136106 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2007, 11h33
  4. Cric hydraulique et manomètre...
    Par invite99136106 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 14h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...