WEB CAM pour vieux PC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

WEB CAM pour vieux PC



  1. #1
    invitee17aeca5

    Arrow WEB CAM pour vieux PC


    ------

    lut ,j'ai un vieu pc (Win98 ,processeur ~486 ,je croi qu'il ya 32Mo de ram et de la place sur le DD
    et il n'y à pas de port USB,

    mais j'aimerai mettre une webcam sur ce dernier (projeyt perso) ,auriez vous une idée sur la maniere de pouvoir y brancher une telle machine ?

    merci ,@++ Tix.

    -----

  2. #2
    invitefa385fb5

    Re : WEB CAM pour vieu PC

    Hello,
    La plupart des cams etant sur USB, le plus simple est d'installer une carte usb via PCI ( environ 15 euros).
    J'ai deja fait ca chez moi.

  3. #3
    Fistos

    Re : WEB CAM pour vieu PC

    Bjr,
    Je pense toutefois que tu n'obtiendras qu'une image saccadée type anciens films.

  4. #4
    invitee17aeca5

    Re : WEB CAM pour vieu PC

    Hello,
    La plupart des cams etant sur USB, le plus simple est d'installer une carte usb via PCI ( environ 15 euros).
    J'ai deja fait ca chez moi.
    j'y est déja pensé mais il préconise un pentium 2 ou sup ,et un 486 ...merci !

    Je pense toutefois que tu n'obtiendras qu'une image saccadée type anciens films.
    c'est pas grave ! ,le tou et de pouvoir filmer ....(surveillance ,et téléguidage

    merci à tous ,@++ Tix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite553243dd

    Re : WEB CAM pour vieux PC

    L'ordi de mes grands parents a un webcam (win 98, processeur 400) le mien aussi (Mac os X, processeur 366) donc pas de probleme, une webcam n'a pas besoin d'enormement de puissance pour operer, ce qui demande plus de puissance (et sur quoi sont basé les chiffres sur l'emballage qui preconisent tel ou tel processeur) est le logiciel qui fait marcher la webcam, si celui ci ne marche pas, il y a enormement de logiciels gratuis ou payants a trouver sur internet qui feront marcher la webcam (en considerant que le pilote qui se trouve sur le CD est installé, il doit pouvoir s'installer sans installer tout les logiciels qui viennent avec la webcam)

  7. #6
    invitee17aeca5

    Re : WEB CAM pour vieux PC

    je m'était trompé ,c'est un pentium 100mhtz je croi enfin .. un pentium 1 quoi

    mais mon probleme ,c ou trouver une webcam sur port série ou ,pui-je mettre une extention usb sur mon frigo ? ( )

    merci pour ta reponse ,@++ Tix.

  8. #7
    invite553243dd

    Re : WEB CAM pour vieux PC

    Oui, en effet 100mhz ca commence a faire un peu beaucoup juste, une webcam serie ca doit exister, mais sur eBay ou un truc dans le genre, ou alors un adaptateur serie-usb mais ces derniers coutent environ 40 euros... plus que la webcam... c'est sur cet ordi 100mhz que tu va sur internet?

  9. #8
    invitee17aeca5

    Re : WEB CAM pour vieux PC

    heu ,non ,je m'en sert juste pour la programation ,mon site web ,shématisation .. enfin le boulot quoi !!!!
    celui ci ,c'est celui de mon pere ,j'ai pas encor Internet sur le vieux

    mais,donc ,une extention USB ,ca ira vous croyez ? (il marque pentium 2 mini ,est-ce une réference ? merci ,
    @++ Tix.

  10. #9
    invitee17aeca5

    Re : WEB CAM pour vieux PC

    (je précise ,c un pentium 1)

  11. #10
    invite553243dd

    Re : WEB CAM pour vieux PC

    Ca depend du budget, il faudrait faire une recherche pour une carte PCI usb a installer dans l'ordi, ca deverait se trouver et ca ajouterai un port usb a l'arriere, ca demande d'ouvrir l'ordinateur mais c'est une installation tres facile. prix : 15-25 euros. plus une webcam, je pense que trouver un logiciel qui face marcher la webcam sur un systeme plus ancien, meme si le logiciel qui vient avec la webcam ne marche pas.

Discussions similaires

  1. [Divers] aide web cam
    Par invite3d0d2d71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2007, 10h26
  2. web cam
    Par invite2f56f077 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2006, 18h05
  3. web cam
    Par invite2f56f077 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 18h32
  4. téléscope et web cam
    Par invite7152f4f2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/05/2006, 18h18
  5. connexion web cam
    Par GG dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2005, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.