alternatif continue
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

alternatif continue



  1. #1
    invitecf1d8952

    alternatif continue


    ------

    commen puige transformé du courant alternatif en courant continu et réssiprokemen

    -----

  2. #2
    invitecf1d8952

    Re : alternatif continue

    veuiller me répondre clèremen SVP car j'ai vu plusieur tuto mé je ne conpren pa gran chose

  3. #3
    wizz

    Re : alternatif continue

    si tu avais fait l'effort d'apprendre à lire et à écrire le français correctement, alors sans doute, tu pourras comprendre les tutos

  4. #4
    Whisper_

    Re : alternatif continue

    désolé mais demander une "réponse claire" en posant la question comme tu le fais c'est un peu se moquer du monde.
    Bon je ne fais quand même pas faire que critiquer:

    Passer de l'alternatif au continu s'appelle redresser une tension, cela se fait simplement avec 4 diodes (pont redresseur).

    L'inverse est plus difficile, il faut passer par un onduleur, comme par exemple ceux qu'on utilise pour brancher un PC, et qui prend la relève en cas de coupure secteur, il transforme le courant continu d'un accu 6V par exemple en 220V alternatif.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michel dhieux

    Re : alternatif continue

    bonsoir
    et ( HS)
    désolé ,mais il n'y a pas que des gens qui ont suivi par chance des longues études ,ou tout simplement des études,et il y a sur le forum des étrangers ....de plus il a 14 ans.
    je suis également sur un forum d 'hydraulique italien ,croyez-moi , c est vraiment dur .
    croit-on découvrir des choses qu' on ne fait que redécouvrir.

  7. #6
    invite76532345
    Invité

    Re : alternatif continue

    Bonjour

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de rédaction de la part d'un étranger. La "recherche" dans les fautes donne une orthographe beaucoup trop alambiquée.
    De toute manière; la charte acceptée à l'inscription dit:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Non respecté
    Note: On peut etre jeune, ne pas avoir fait de longues études (14 ans sic) mais on peut être poli
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Idem; la charte acceptée.
    En conséquence je ferme cette discussion

    La modération
    Papykiwi

Discussions similaires

  1. Comment transformer un courant continue en alternatif ?
    Par alexan-dre dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2009, 15h18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 14h11
  3. Tension Alternatif / Continue
    Par invite4b9a29d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2007, 17h19
  4. Les néons sont alternatif ou continue ?
    Par invited107f9da dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2007, 09h26
  5. Generatrice à courant continue/alternatif
    Par invitedcd45209 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2007, 08h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...