commen puige transformé du courant alternatif en courant continu et réssiprokemen
-----
23/10/2008, 20h05
invitecf1d8952
Re : alternatif continue
veuiller me répondre clèremen SVP car j'ai vu plusieur tuto mé je ne conpren pa gran chose
23/10/2008, 20h09
wizz
si tu avais fait l'effort d'apprendre à lire et à écrire le français correctement, alors sans doute, tu pourras comprendre les tutos
23/10/2008, 20h16
invite00638047
désolé mais demander une "réponse claire" en posant la question comme tu le fais c'est un peu se moquer du monde.
Bon je ne fais quand même pas faire que critiquer:
Passer de l'alternatif au continu s'appelle redresser une tension, cela se fait simplement avec 4 diodes (pont redresseur).
L'inverse est plus difficile, il faut passer par un onduleur, comme par exemple ceux qu'on utilise pour brancher un PC, et qui prend la relève en cas de coupure secteur, il transforme le courant continu d'un accu 6V par exemple en 220V alternatif.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/10/2008, 22h24
invite4f7a60b6
bonsoir
et ( HS)
désolé ,mais il n'y a pas que des gens qui ont suivi par chance des longues études ,ou tout simplement des études,et il y a sur le forum des étrangers ....de plus il a 14 ans.
je suis également sur un forum d 'hydraulique italien ,croyez-moi , c est vraiment dur .
24/10/2008, 07h05
invite76532345
Invité
Bonjour
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de rédaction de la part d'un étranger. La "recherche" dans les fautes donne une orthographe beaucoup trop alambiquée.
De toute manière; la charte acceptée à l'inscription dit:
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
Non respecté
Note: On peut etre jeune, ne pas avoir fait de longues études (14 ans sic) mais on peut être poli
12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Idem; la charte acceptée.
En conséquence je ferme cette discussion