Photovoltaïque sur site isolé : demande d'infos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Photovoltaïque sur site isolé : demande d'infos



  1. #1
    invite0354ca22

    Photovoltaïque sur site isolé : demande d'infos


    ------

    Bonjour à tous, je travaille dans une école en Guyane sur un site isolé. Nous sommes équipés d'un générateur photovoltaïque qui allimente les classes et les logements des profs. Or en ce moment une des deux armoires du local batteries indique "délesteur bas". Je n'arrive pas à avoir un responsable et aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse. Intervenir manuellement ou attendre que le circuit non prioritaire se remette en place automatiquement. Merci de répondre si vous vous y connaissez...

    -----

  2. #2
    invite0354ca22

    Demande d'infos

    C'est toujours le sans électricité de Guyane. J'ai oublié de préciser que l'installation a été fait chez bp solar...S'il y aquelqu'un qui s'y connait...Please...

  3. #3
    Philou67

    Re : Demande d'infos

    phil123, afin de répondre à votre discussion, merci d'utiliser le bouton dans cette discussion
    Cordialement.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    invite0354ca22

    Re : Demande d'infos

    Cela est vrai, plus on apprend, plus on mesure l'étendue de son ignorance. Mais l'ignorant ignore qu'il ignore. Et la question est toujours issue de la réponse et celui qui apprend contrairement à l'ignorant le sait. Ce qui donne un pas d'avance à celui qui cherche à comprendre sa propre ignorance. Par ce fait celui qui apprend creuse un fossé de plus en plus grand entre lui et l'ignorant qu'il était. D'où plus on apprend, plus on mesure aussi l'étendue de l'ignorance de ceux qui ne veulent pas chercher et vis versa.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Philou67

    Re : Photovoltaïque sur site isolé : demande d'infos

    Déplacement de cette discussion depuis le forum habitat bioclimatique, en espérant qu'elle suscitera plus de réponse.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  7. #6
    f6bes

    Re : Demande d'infos

    Citation Envoyé par phil123 Voir le message
    Mais l'ignorant ignore qu'il ignore.
    Bjr à toi,
    Restons "philosophie":

    Et s'il SAIT pas qu'il ne sait pas: ............ALORS c'est grave au vue des DECISIONS qu'il peut prendre pour lui et envers les autres !!


    Bonnes fétes

Discussions similaires

  1. Demande d'infos sur le métier de cryptologue
    Par Bloud dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2010, 18h30
  2. Demande d'infos sur l'aérothermie
    Par invite55d1cc84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 18h16
  3. [Biologie Cellulaire] Demande d'infos sur le materiel requis
    Par invite73964143 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2007, 20h59
  4. site isolé et photovoltaique
    Par invite62afbc57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2007, 19h07
  5. Demande d'infos sur un produit
    Par Squared dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2005, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.