Micro...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Micro...



  1. #1
    invite52a645b1

    Micro...


    ------

    Bonjour,

    ma demande n'a pas été prise très au serieux des forums auto, donc j'espère d'avantage sur un forum scientifique, surtout ds la partie "technologie".

    Voila, j'ai la certitude totale que mon employeur a caché un micro dans mon VH. SVP, ne me demandez pas d'expliquer comment je peux en être sur car j'en suis absolument et totalement convaincu.
    C'est en effet une certitude confirmée.

    J'aimerais donc savoir si une personne ici connait ce genre de technologie? Y a t_il aussi des moyens peu couteux pour les detcter.

    Merci de votre compréhenssion.

    -----

  2. #2
    invitea32f2b46

    Re : Micro...

    Bonjour Sunmanfr,
    Quand les autres ne veulent pas te prendre au sérieux google lui le fera!
    tape ''détecteur de micro'' sur google.

  3. #3
    f6bes

    Re : Micro...

    Citation Envoyé par Sunmanfr Voir le message
    Bonjour,

    ma demande n'a pas été prise très au serieux des forums auto, donc j'espère d'avantage sur un forum scientifique, surtout ds la partie "technologie".

    Voila, j'ai la certitude totale que mon employeur a caché un micro dans mon VH. SVP, ne me demandez pas d'expliquer comment je peux en être sur car j'en suis absolument et totalement convaincu.
    C'est en effet une certitude confirmée.

    J'aimerais donc savoir si une personne ici connait ce genre de technologie? Y a t_il aussi des moyens peu couteux pour les detcter.

    Bj rà toi,

    Et c'est QUOI..............un VH ??
    Avec ça on est renseigné !
    Si tu en dis un peu plus, on finira par te dire qq chose !
    Sur QUOI appuies tu ta CERTITUDE ?

    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    invite52a645b1

    Re : Micro...

    Citation Envoyé par VincentTesla Voir le message
    Bonjour Sunmanfr,
    Quand les autres ne veulent pas te prendre au sérieux google lui le fera!
    tape ''détecteur de micro'' sur google.

    En effet, j'ai fait ça hier. Je suis assez surppris du coût abordable et de la diverssité des produits.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite52a645b1

    Re : Micro...

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bj rà toi,

    Et c'est QUOI..............un VH ??
    Avec ça on est renseigné !
    Si tu en dis un peu plus, on finira par te dire qq chose !
    Sur QUOI appuies tu ta CERTITUDE ?

    Bonne journée
    Bjr,

    - En effet, c'est un VH.

    - Ce micro semble fonctionner de manière autonome du type GSM.
    L'accé à l'interieur de mon VH, n'est plus possible que pour moi.

    - J'en ai la certitude car j'ai eu des differents avec un emloyeur. Il a eu accé a mon VH.
    Il travaille avec une emission de radio avec laquelle il m'a déjà fait une blague. C'est a dire qu'il parlait de moi de manière implicite jusqu'a ce que je me reconnais. Ils se servaientt d'un blog que j'avais pour que je me reconnaisse. (J'y dénonçais des ptits choses ss gravité, mais c'est déja de trop pour lui.)
    Ensuite, j'ai repondu par des insultes "gentilles", des "blagues" et ils y ont répondus...
    Enfin, j'ai donc demandé qu'ils passent plusieurs titres de musique à la suite pour que je sois sur et il l'ont fait. lol

    Voila, j'ai peine à raconter une telle histoire à cause de son aspect "folclorique", suelement, c'est la vérité. Le but, pourquoi la radio, comment etc, ne sont pas des questions appropriées au forum, mais elles sont plus du ressort d'un avocat, d'un prud'homes.

    Je demande au moin que l'on accepte qu'un micro soit caché ds mon VH en oubliant, si il le faut, l'histoire. Surtout si vs avez des infos à me donner sur les moyens, les personnes, les garages etc, capable de retrouver ce micro à un prix raisonable.
    J'habite le 59/62.
    Merci de vs être tt de même sur mon sujet.

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Micro...

    Hello!
    On sait toujours pas ce qu'est un "VH"!!
    (Véhicule Habitable? Hybride? Hôtelier? Hallucinogène?....)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    invite52a645b1

    Re : Micro...

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    On sait toujours pas ce qu'est un "VH"!!
    (Véhicule Habitable? Hybride? Hôtelier? Hallucinogène?....)
    Slt,

    Une voiture = VH. (renault avec clim, lol)

    Nan, pas d'hallucination dsl.

    2 fois, ils m'ont fait ça : une fois ds ma voiture de fonction et ds ma voiture perso. Je suis donc formel.

    C'est drôle, car aujourd'hui personne n'est surppris par des vh suivis par GPS et directement reliés chez votre assureur. C'est pour lutter contre le vol, mais un micro, une blague, une radio, c'est inimaginable ça.

    Bon tt pis, si j'ai bien compris, je vais en parler ds un asil, ils vont me prendre au serieux eux car ils auront peur de me laisser ds la nature.

  9. #8
    f6bes

    Re : Micro...

    Bjr à toi,
    Ben c'est tellement commum un VH que TOUT le monde sait de quoi il s'agit !! Tiens donc !!

    Un "micro-espion" basique n'est ni plus ni moins qu'un PETIT émetteur de qq miliwatts. Sa portée est RIDICULEMENT faible vis à vis du RECPETEUR qui est sensé l'écouter.
    A tout cassé qq dizaines de métres.On va etre LARGE: 100 metres.

    Donc si CE micro là est dans TA voiture, au coin de la rue il n'est PLUS perçu par le récepteur. C'est une chose.

    Reste à SAVOIR maintenant l'EQUIPEMENT de ce fameux....... VH (pas foutu de dire voiture de SERVICE!)

    Pour etre SUIVI par GPS , faut un EQUIPEMENT (en SERVICE) dans le VEHICULE.
    Tu dois bien SAVOIR , s'il y a .....ou pas !!
    Des tas d'entreprises SAVENT à tous instants ou se trouvent leurs véhicules par cette méthode. J'ai pas ouîe dire que c'était illégal.

    Par contre pour que tes PROPOS soient transmis par le GPS (si la possibilité existe!!), encore faut il qu'il y ait un MICROPHONE dans le véhicule.
    Ton patron t'as t il dit qu'un micro était installé ?
    Si c'est NON:
    c'est intrusion dans la vie privée d'autrui.

    Vois pas COMMENT à "l'insu de ton plein gré" il pourrait mettre un tel équipement dans ta voiture PERSONNELLE!!

    Bien à toi !!!
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  10. #9
    f6bes

    Re : Micro...

    Remoi,
    Autre chose: es tu SOUVENT seul dans ton véhicule de service ou dit autrement :les "désagréments" que tu cites se "produisent "ils SEULEMENt lorsque tu es SEUL à bord. ?

    Car lorsque je suis SEUL dans un véhicule,il m'arrive RAREMENT ,mais VRAIMENT trés RAREMENT de.....................parler. ......................tout seul , si tu vois ce que je veux dire. !
    J'écoute de préférence la Radio et si mon "patron" veut écouter la Radio....qu'il en profite !!
    Mais rien ne t'empéche de chanter à tue tete des chansons paillardes... !!

    Mais bon ...!!!
    Bye
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. remplacement micro electrets par micro dynamique
    Par invitea2de6267 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/12/2008, 21h29
  2. micro-sd
    Par invite0a94234e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 23h04
  3. passage micro (jack) au micro (usb)
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2008, 09h34
  4. Comment brancher un micro sur ampli sans entree micro?
    Par noam dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 11h40
  5. micro
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2003, 20h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...