optimisations ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

optimisations ?



  1. #1
    invite1b13e730

    optimisations ?


    ------

    Voilà il y a 3 minutes j'étais aux toilettes, la "grosse comission".

    Je sais ça peut paraitre stupide pour certain mais vous vérrez plus tard que ça ne l'est pas.

    Vint le moment de "l'éssuyage", dans certain pays on utilise de l'eau et ces mains (en France c'est papier plus eau pour évacuer) si je mets de coté mes préférences je pense que eau + papier ça fait beaucoup, le "mieux" serait l'eau qui vient "décaper" et qui se retrouve dans un "récéptacle" (mas besoin des mains, ou très peu) une fois tout ça fini on tirre la chasse et l'eau qui a déja "servit" sert d'eau de chasse d'eau (ça veut dire au lieu d avoir un seul "trou" il en faut 2, le résultat sera plus ou moins amovible (dans 2 positions, une "récéptacle"une "évacuation", en fait je viens de penser que j'avais pas encore éssayé et que j avais pas assimilé l ordre des choses (à faire) et meme qu'il était possible de faire autrement, si l évacuation (le trou) est "adapté", pas besoin de 2 "cuvettes" l'eau devrait suffir à évocuter les choses (apres c est sur si c est mal calculé, que ça s accumule ici et là, bon c'est pas top mais je suis sur qu'il y a des moyens de faire mieux de ce coté

    (on nous parle de changer nos mode de vie, mais nous en donne on les moyens ? si ce n'est acheter des ampoule basse consomation et acheter du "bio" carburant ..)

    J'en vient au moment cité plus haut "Je sais ça peut paraitre stupide pour certain mais vous vérrez plus tard que ça ne l'est pas." (meme si il est déja passé pour moi) en optimisation d'eau, d'un coté je sais les ravages que font les barrages (tous les arbres morts etc ..) mais je sais aussi qu'à "terme" un monde bien "développé" pourait de loin faire oublier tout ça (environnement détruit, faut "juste" ne pas détruire ce qu'il reste et lui permettre une expanssion ( l'aider)

    Donc, les barrages comme vous le savez, ça maintient de l'eau, on en fait de l'ennergie, ça détruit des terres et il y a surrement d'autres choses à dire dessus (que j'ai pas en tête là) si ce n'est que plus le premier barrage est "haut" plus on pourra faire de barrage à la suite de celui ci pour optimiser l'eau (on peut presque imaginer un enchainement de barrage tout autour d'une immense montagne, mais je doute que meme au bon endroit et avec une végétation dense (pour augmenter le taux d humidité donc l'apport en haut aux barrage, et en plus il faut de l'eau pour la végétation aussi donc si toute l'eau va dans les barrages .. à moins d'utiliser l'énérgie solaire pour désaliniser l'eau en masse (pour nourire les plantes, pas forcément les turbines) je pense pas que ça soit crédible l'(enchainement de barrage à outrance sur une meme surface et en un point culminent (c est logique d'un coté)) et pareil si ya pas de végétation ça marchera pas (genre en amazonie, celon le dénivellé ça aurait pu, mais avec la déforéstation actuelle, si elle s accentu et qu ils le font sans réfléchir à terme ça sera un desert ..)

    Navré pour le pavé et si vous n'avez pas tout "compris", pensez si vous voulez que c'est moi qui suis pas net mais je peux vous garantir que si tout ça ne se sait pas déja et bien il fallait en parler ! (le nucléaire, faut le garder pour plus tard .. le conbustible, au moins à moins qu'il y en ait sur des planette ou sur des satélites de notre system solaire mais meme si c est le cas c est mieux je pense de faire sans (rien vous interdit d améliorer le concept celà dit, enffin d'en savoir plus etc)) et donc si on enleve le nucléaire et le charbon pétrole il ne reste, ba "que" tout le reste, mais bon la machine est en marche, enffin il parait.

    BONJOUR
    Comme pour le post précédent; La charte:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Et aussi
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    La "prévisualisation" signale 31 fautes... et ceci sans compter les fautes de frappe.
    Quant au sujet; il s'agit d'un embryon de technique plus ou moins farfelu, pas de technologie.
    C'est fermé.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 06/07/2009 à 05h42. Motif: Non respect de la charte

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...