est-ce possible ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

est-ce possible ?



  1. #1
    invite1b13e730

    est-ce possible ?


    ------

    Dévier de l'eau de mer pour la faire chuter dans un trou, à une telle profondeur qu'elle fini par remonter en vapeur d'eau ?

    Que devient le sel ?
    Serait-ce trop risqué ?

    (si c'était "stable" on aurait pu imaginer des turbines à l'aller quand l'eau est encore à l'état liquide puis des turbines au "retour" de l'eau sous forme de vapeur)

    Sorte de géothermie artificielle en somme, les seuls problemes à mes yeux sont la complexité technique de la chose (pour certains points) et le sel .. je sais pas ce qu'il devient, si il abime les machines, si il ya des traces dans la vapeur .. etc)

    (Je vous cite pas tous les interets de ce supposé procédé mais ils sont nombreux. il y peut être des désavantages aussi ou des difficultés et j'aimerais bien savoir lesquelles)

    BONJOUR

    La charte:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    D'autre part les titres doivent être explicites; ce n'est pas le cas ici.
    La discussion est fermée

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 06/07/2009 à 05h26. Motif: Non respect de la charte

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2009, 10h10
  2. probabilité (est ce que quelqu'un peut me dire si mon exo est juste ou non)
    Par invited028b400 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 12h09
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2007, 23h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...