Telegestion
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Telegestion



  1. #1
    invitea43e15f0

    Telegestion


    ------

    slt tt le monde
    mon stage de formtion porte sur la telegestion d'ouvrages de production de l'eau potable .pour instaurer un tel systeme il faut bien maitriser les RTU (remote terminal unit) ou les postes locaux. donc ça me sera tres utile si klk1 peut me fournir la documentation necessaire . merci

    -----

  2. #2
    invite76532345
    Invité

    Re : Telegestion

    Bonsoir

    C'est quoi "klk1".
    Ici ce n'est pas MSN.
    La charte:
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    La prochaine fois je fermerai.

    La modération
    Papykiwi

  3. #3
    invitea43e15f0

    Re : Telegestion

    OK mais au lieu detre utile tu t'es concentré sur des des futilités (un seul mot dans tout le texte) bizar

    Bonjour
    Vous devez être footballeur ou fanatique de ce sport.
    Seulement sur ce forum on ne critique pas les arbitres.
    13. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Pour cette fois, je me contente de fermer sans "carton jaune" (oui cela existe sur ce forum, le rouge aussi).
    A+
    Dernière modification par invite76532345 ; 30/10/2009 à 07h19. Motif: Non respect de la charte

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...