moteur hybride urgent merci
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

moteur hybride urgent merci



  1. #1
    invite435c4fbf

    moteur hybride urgent merci


    ------

    je suis un éléve de lycée et pour un exposé je cherche à fabriquer un moteur hybride mais qui est aussi alterné pour produire de l'energie electrique, sur internet je n'est rien trouvé .
    Si quelqu'un pouvait m'envoyé un schema ou un site où je pourrais comprendre et fabriquer ce moteur .
    Merci d'avance de vos reponse .

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : moteur hybride urgent merci

    Bonsoir,
    Rien sur internet pour le moteur hybride !!!! Google est là avec 140000 réponses http://images.google.be/images?hl=fr...gbv=2&aq=f&oq=
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite435c4fbf

    Re : moteur hybride urgent merci

    merci et tu aurai pour moteur hydraulique alterné ?

  4. #4
    wizz

    Re : moteur hybride urgent merci

    Citation Envoyé par adrien.31 Voir le message
    je suis un éléve de lycée et pour un exposé je cherche à fabriquer un moteur hybride mais qui est aussi alterné pour produire de l'energie electrique, sur internet je n'est rien trouvé .
    Si quelqu'un pouvait m'envoyé un schema ou un site où je pourrais comprendre et fabriquer ce moteur .
    Merci d'avance de vos reponse .
    Je comprends que tu voudrais bien faire, se la peter devant tes copains, se la peter devant ton prof. Mais parfois, il faut savoir être humble.
    Faire un bon exposé, montrer que tu as bien compris le principe, être capable d'exposer les avantages du principe MAIS AUSSI expliquer les contraintes, les inconvénients. Pour un élève de lycée, c'est déjà pas mal, je trouve
    Mais de là à vouloir FABRIQUER un moteur hybride!!!!!

    Et ça va être quoi demain? A quand un élève désirant fabriquer une centrale nucléaire?????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite76532345
    Invité

    Re : moteur hybride urgent merci

    Bonjour
    Mis à part le fait que le mot "urgent", trop galvaudé par des générations d'individus s'estimant le centre du monde, a une fâcheuse propension à faire classer le dossier tout au dessous de la pile,
    cette section du forum ne traite pas de la construction des machines.
    Quant à
    un moteur hybride mais qui est aussi alterné
    Nous ne connaissons pas. Voyez l'INPI" pour effectuer un dépôt de brevet.
    A titre d'information, il serait bienvenu dans ce cas d'écrire le descriptif en français. Peut être que dans la région toulousaine on confond les verbes "être" et "avoir", que l'on ne sait pas accorder les participes passés et que le pluriel a été aboli, mais dans les instances nationales cela ne se pratique pas de cette manière et ici:
    Citation Envoyé par La Charte
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    Par contre, en aucun cas ce forum ne doit "faire le devoir" à la place de l'élève ou de l'étudiant.
    Faîtes votre travail, montrez le nous, dîtes où vous butez et nous vous aiderons.
    Notre participation
    doit s'arrêter là.
    Naturellement cette discussion est fermée.

Discussions similaires

  1. Moteur hybride
    Par invitecbbe8793 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2009, 15h29
  2. Moteur hybride
    Par Zozo_MP dans le forum Technologies
    Réponses: 48
    Dernier message: 20/01/2009, 09h37
  3. moteur hybride
    Par invitef81a97a8 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2006, 16h31
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
  5. moteur hybride
    Par inviteb015f24e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2004, 20h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...