Fonctionnement d'un robot
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Fonctionnement d'un robot



  1. #1
    invite8d5cb8fe

    Fonctionnement d'un robot


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement élève en première, et je fais un tpe avec la problématique qui suit : Peut-on reproduire les mouvements d'un être vivant sur un robot? J'ai donc commencé par une partie expliquant la commande du mouvement chez les êtres vivants, et je n'ai pas eu trop de problème pour la faire.
    En revanche , je coince un peu sur la partie expliquant la commande du mouvement chez un robot. J'ai eu beau chercher sur google, je n'ai trouvé que soit des documents trop simplistes, soit au contraire des documents trop compliqués pour un tpe de 1ere.
    Pourriez vous me donnez des liens de documents décrivant clairement le système de fonctionnement d'un robot ou alors me l'expliquer ?

    Merci d'avance.

    Bonjour
    Bienvenue sur le forum
    La Charte vous demande:
    11. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
    Respectez cette demande, cela vous permettra certainement d'obtenir des réponses.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 11/02/2010 à 18h06. Motif: Titre ajusté + mis en forme du texte

Discussions similaires

  1. fonctionnement LED
    Par invite49b54ac2 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/04/2008, 18h29
  2. fonctionnement de Roboform
    Par invite63ba327b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2008, 09h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.