Foreuse électrique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Foreuse électrique



  1. #1
    invite9db88d2f

    Foreuse électrique


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis en 1ère année Dessinateur Industriel et je dois faire un travail sur la foreuse électrique..J'ai fait de nombreuse recherche et j'ai trouvé très peu réponse aux questions.. Ce travail doit être remis pour le 21mai de cette année..Inutile de vous préciser mon stress! C'est pourquoi je fais appel à tous ceux qui peuvent m'aider à finir ce travail.

    Je dois donner:

    1 la FONCTION (à quoi sert l'élément)
    2 Le PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT (comment il fonctionne)
    3 a) MATERIAUX UTILISES et POURQUOI
    b) METHODE DE FABRICATION (comment on obtient le matériau) ça encore, je peux regarder moi de mon côté!

    des éléments suivant:

    Turbine de réducteur de vitesse
    Mandrin
    Isolement mandrin
    Réducteur de vitesse
    Turbine refroidissement
    Détente isolante
    Enveloppe extérieure

    S'il vous plait, aidez moi car c'est très important pour moi! Je vous en serai très reconnaissant.
    En espérant une réponse favorable de votre part!


    [emailxxxxxxxxx
    Citation Envoyé par La Charte
    10. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 10/05/2010 à 18h55. Motif: Non respect de la charte: Adresse mail personnelle

  2. #2
    inviteda92acb2

    Re : Foreuse électrique

    Bonjour,

    je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'aller régulièrement en cours. D'autant plus qu'il y a des heures de cours consacrées à ce dossier. Alors bouge tes fesses, vas en cours, faits des recherches et arrêtes de faire le fainéant!

    PS: t'es camarades de classe ont déjà pratiquement tout trouvé alors je ne vois pas pourquoi toi tu ne devrais pas y arriver! Au boulot! (et il serait temps)

    Membre IEPS.

  3. #3
    PIXEL

    Re : Foreuse électrique

    Mort De Rire.... merci!

    j'espérais bien que ça arriverait un jour !

  4. #4
    f6bes

    Re : Foreuse électrique

    Bsr malmsteen,
    De plus une "foreuse" est ce une "perçeuse" pour toi ?
    On ne sait meme pas dans quoi cela doit forer !!
    Ni la puissance envisageable !

    Sur que si t'as plus d'infos à donner , ou de critéres de recherche, tu risques pas d'aller bien loin.
    Ca c'est de la foreuse:
    http://www.francebtp.com/e-docs/00/0...vignette_1.jpg
    Bonne soirée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee0b658bd

    Re : Foreuse électrique

    Bonjour,
    Il serait peut être bon d'ouvrir une section pour les profs donnant des projets à leurs étudiants afin de savoir jusqu'ou aller ou ne pas aller
    fred

  7. #6
    Zozo_MP

    Re : Foreuse électrique

    Bonjour Fred

    Dis en un peu plus s'il te plait. sur
    profs donnant des projets à leurs étudiants afin de savoir jusqu'ou aller ou ne pas aller
    Il existe un forum Enseignement : le forum des enseignants serait-ce cela dont tu veux parler.

    Cordialement

  8. #7
    invite9db88d2f

    Re : Foreuse électrique

    Ok monsieur XXXX.
    (effacé le patronyme qui n'est pas son pseudo,
    merci de respecter la vie privée d'autrui,
    cela est un minimum)
    .
    Sincèrement je fais mes recherches mais je ne trouve pas tout! Désolé d'avoir "fraudé"..

    Ps: Je ne suis pas un fainéant..


    Bonsoir

    Le forum n'a pas vocation à échanger des messages privés.

    Le forum n'a pas non plus vocation à faire les devoirs des étudiants, surtout quand la demande est aussi vague.

    En conséquence le sujet est fermé.

    Toute fois si vous aviez ultérieurement une question précise sur un point que vous n'auriez pas compris, vous pouvez toujours ouvrir un autre fil de discussion.

    Cordialement

    Pour la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 13/05/2010 à 11h43.

Discussions similaires

  1. brancher une gâche électrique avec 2 sources électriques différentes
    Par invitebaefbb2a dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/05/2023, 21h10
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 11h25
  3. [Thermique] Chaudière Zaegeld Held BC130 électrique et fioul : cherche schéma électrique !
    Par invite7fe983de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2009, 05h10
  4. Calcul du champ électrique d'un dipôle électrique
    Par Seirios dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2007, 07h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...