vsat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vsat



  1. #1
    invite67b71e9c

    Post vsat


    ------

    Bonjour
    Déjà toutes mes excuses par rapport à l'impolitesse accuser sur la 1ere requête.
    OK je voudrais savoir étant donner qu’avec la liaison Vsat en bande KU, lorsqu'il pleut et lors des intempéries, le lien est fortement perturbé et on ne peut plus travailler les pertes s'élèvent à plus de 10% ce qui fait la force de la bande C qui fonctionne bien malgré les intempéries
    Y’a t'il un moyen pouvant résoudre ce problème sans toute fois changer des équipements installer? Ou faudrait il en rajouter aux équipements existant ou encore tout basculer en bande C
    Merci !

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : vsat

    Citation Envoyé par Petit J Voir le message
    Bonjour
    Déjà toutes mes excuses par rapport à l'impolitesse accuser sur la 1ere requête.
    OK je voudrais savoir étant donner qu’avec la liaison Vsat en bande KU, lorsqu'il pleut et lors des intempéries, le lien est fortement perturbé et on ne peut plus travailler les pertes s'élèvent à plus de 10% ce qui fait la force de la bande C qui fonctionne bien malgré les intempéries
    Y’a t'il un moyen pouvant résoudre ce problème sans toute fois changer des équipements installer? Ou faudrait il en rajouter aux équipements existant ou encore tout basculer en bande C
    Merci !
    Bjr à toi et bienvenu sur FUTURA,
    Le "travail" (on ne peut plus travailler) consiste en quoi ?

    On ne peut pas grandchose contre la............météo !!

    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. vsat
    Par invite5ed6009d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 18h23
  2. vsat
    Par invite138cedbe dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2007, 14h59
  3. transmission par VSAT
    Par invite0cddee77 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 22h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...