telesiege debrayable
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

telesiege debrayable



  1. #1
    korolev26

    Smile telesiege debrayable


    ------

    bonjour a tous
    voila je rentre du ski et je me posais une question sur les telesiege debrayable qui ralentissent lorsqu'ils arrivent en gare
    on m'a dis que les sièges changent de cable mais j'arrive pas a m'expliquer comment il change de cable telement le siege est fixé sur le cable moteur
    voila j'espere que c'est pas trop une question stupide
    merci d'avance =)

    -----

  2. #2
    CHAUDRAC54

    Re : telesiege debrayable

    Bonjour ,

    Je me rappel avoir vu un super truc sur ce sujet à "C'est pas sorcier"

    Peut être quelques informations ici ->[url]http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=79

    Cordialement

  3. #3
    CHAUDRAC54

    Re : telesiege debrayable

    Bonjour ,

    Je me rappel avoir vu un super truc sur ce sujet à "C'est pas sorcier"

    Peut être quelques informations ici ->http://www.remontees-mecaniques.net/...p?showtopic=79

    Cordialement

  4. #4
    korolev26

    Re : telesiege debrayable

    effectivement je suis allez voir l'episode de c'est pas sorcier sa y est c'est clair^^
    merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CHAUDRAC54

    Re : telesiege debrayable

    Derien, Fred et Jamy ont bercés mon savoir !

  7. #6
    DAUDET78

    Re : telesiege debrayable

    Citation Envoyé par CHAUDRAC54 Voir le message
    Derien, Fred et Jamy ont bercés mon savoir !
    Bof ... bof .... ils ont quand même inventé la molécule d'air ( dans l'émission sur l''influence du vent sur les ponts suspendus).

    Comment un prof peut ensuite dire que l'air est un mélange ... alors que c'est dit à la TV et que la TV ne se trompe jamais !
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    CHAUDRAC54

    Re : telesiege debrayable

    Bof ... bof .... ils ont quand même inventé la molécule d'air ( dans l'émission sur l''influence du vent sur les ponts suspendus).

    Comment un prof peut ensuite dire que l'air est un mélange ... alors que c'est dit à la TV et que la TV ne se trompe jamais !
    Ok +1 ! (N'empêche que je me suis toujours demandé comment était Marcel le chauffeur du camion ... Pareil pour la petite voix! )

  9. #8
    korolev26

    Re : telesiege debrayable

    le coup de la molecule d'air il est pas mal quand meme^^
    j'avoue c'est un peu pareil pour moi je pense qu'ils ont crée pas mal de vocation scientifique^^

Discussions similaires

  1. ventilateur poele supra débrayable
    Par invite4a0627a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.