[Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face [Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un téléphone portable sur orange mobicarte. Je viens de recharger mon compte de 30 € (+ 5 € gratuit). Juste après la recharge, je reçoit un SMS de Orange me disant que Orange m'offre 500 MMS jusqu'au 20 Novembre.

    Content, je commence à envoyer plusieurs MMS, mais là après quelques uns envoyé je regarde mon crédit restant et je vois que certains MMS ont été soustrait de mon crédit restant.

    Les MMS gratuit sont-ils que gratuits vers les mobiles Orange ?

    J'ai regardé sur le site de Orange dans mon espace client pour voir mes communications détaillées, et je vois qu'il y a 1 MMS sur 2 qui est payant (pourtant j'en ai envoyé à des personnes qui avaient Bouygues et il était gratuit).

    Sur quoi ce base-t-il pour dire qu'il est gratuit ou pas alors ?

    Si vous êtes dans le même cas que moi, ça serait sympa de me répondre, j'ai aps trouvé de réponse satisfaisant sur le web.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : [Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?

    J'ai regardé mes conversations détaillées sur le site de orange et je vois en fait que je paye les MMS Texte mais les MMS Photos sont eux biens gratuit.

    Pourtant j'envoie seulement que des photo et ça dit MMS Texte, je comprend vraiment rien... Orange arnaquerait-il ces clients ???

    Comment envoyer seulement une photo alors ? Bizarre leur truc quand même !

  3. #3
    f6bes

    Re : [Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?

    Citation Envoyé par Tom-Tom
    ....Les MMS gratuit sont-ils que gratuits vers les mobiles Orange ?

    J'ai regardé sur le site de Orange dans mon espace client pour voir mes communications détaillées, et je vois qu'il y a 1 MMS sur 2 qui est payant (pourtant j'en ai envoyé à des personnes qui avaient Bouygues et il était gratuit).

    Sur quoi ce base-t-il pour dire qu'il est gratuit ou pas alors ?

    Si vous êtes dans le même cas que moi, ça serait sympa de me répondre, j'ai aps trouvé de réponse satisfaisant sur le web.

    :
    Bjr,
    Et en s'ADRESSANT directement à "Orange", cela ne serait -il
    pas plus simple!
    Cordialement

  4. #4
    Slagt

    Re : [Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?

    Ils sont pas très récéptifs aux questions chez Orange !

    A chaque fois que je leur ai posé une question ils m'ont envoyé chier ! Même quand je leur ai demandé si une communication commencée à 21H et finie à 22H passait automatiquement en soir et Week-end à 21H30 ...
    ••=• ••= = ••= •=• •= =••••= ••• =•=• •• • =• =•=• • •••

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tom-Tom

    Red face Re : [Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?

    Franchement, c'est le début que je suis chez Orange, ils m'offrent 500 MMS et plus de la moitié que j'ai envoyé on était enlever de mon crédit...

  7. #6
    invitea7f43c37

    Smile Re : [Orange] - Mobicartes - MMS Gratuits ?

    Bravo, tu commence enfin à comprendre qu'on nous prend pour des ****! Que ce soit pour Orange ou les autres opérateurs, le téléphone mobile est une poule aux oeufs d'or. Pourquoi crois-tu qu'il y a continuellement autant d'offres différentes, et de nouvelles chaque jour... Et bien c'est pour t'empêcher d'avoir des repères, t'empêcher de réfléchir...ça s'appelle une stratégie de marketing. Et ça marche!
    Si tu veux un conseil, va voir mon blog à l'adresse suivante: http://jette-ton-portable.over-blog.com/

Discussions similaires

  1. soucis MMS
    Par invitece1147ec dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2007, 14h13
  2. souci MMS
    Par invitece1147ec dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2007, 09h52
  3. Antivirus gratuits
    Par invite533b878d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/05/2006, 08h00
  4. Qui connait mms://
    Par invitee531e258 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2004, 22h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.