antenne omnidirectionelles longue porté ??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

antenne omnidirectionelles longue porté ??



  1. #1
    invitefd69dbe2

    Comment fabriquer avec le plus petit budjet une antenne omnidirectionnelle (pour un reseau WIFI), biensure le meilleur rapport qualité prix, pour une distance de qq kilometres .....

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Conduite à tenir sur le forum

    7. "Bonjour" et "merci" devraient être un automatisme lorsque vous cherchez un renseignement.


    Voir http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=118

    Dagda
    Moderateur

  3. #3
    invitefd69dbe2

    Ecusez moi j'étais très pressé quand j'ai redigé ce message !!!
    Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons dans cette tache...

  4. #4
    Damon

    Salut,

    Le fait d'être pressé ne constitue absolument pas une excuse, si tu n'as pas le temps de rédiger fais le à un autre moment !

    et je rappelle également que :

    10. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'ortographes. Ne pas utiliser une écriture phonétique. Eviter les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    Damon

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd69dbe2

    Bref mea culpa , je conviens que le fais d'etre pressé ne m'empeche aucunement de rester courtois, excuse moi encore mais on vas pas faire un sujet de débat de mon impolitesse ou de mon manque de rigueur en orthographe . Verifiez dans les 3/4 de mes autres messages je suis relativement courtois....
    Merci d'effacer ces remarques qui n'ont aucun rapport avec les sujet poser, voir meme effacer le sujet poser je le reformulerais cette fois ci en respectant les formules de politesse.
    Merci de vote compréhension.

Discussions similaires

  1. emetteur - recepteur longue porté pour action télécommandé
    Par invite2f4c4ac3 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/07/2013, 08h49
  2. antenne porte sectionnelle garage
    Par goundroune dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2006, 20h30
  3. Wi-Fi longue portée??
    Par invite5351d78c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2006, 07h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...