Comment fabriquer avec le plus petit budjet une antenne omnidirectionnelle (pour un reseau WIFI), biensure le meilleur rapport qualité prix, pour une distance de qq kilometres .....
-----
15/12/2003, 18h44
invite1c383cd3
Conduite à tenir sur le forum
7. "Bonjour" et "merci" devraient être un automatisme lorsque vous cherchez un renseignement.
Ecusez moi j'étais très pressé quand j'ai redigé ce message !!!
Merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons dans cette tache...
15/12/2003, 20h16
Damon
Salut,
Le fait d'être pressé ne constitue absolument pas une excuse, si tu n'as pas le temps de rédiger fais le à un autre moment !
et je rappelle également que :
10. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'ortographes. Ne pas utiliser une écriture phonétique. Eviter les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Damon
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
15/12/2003, 20h36
invitefd69dbe2
Bref mea culpa , je conviens que le fais d'etre pressé ne m'empeche aucunement de rester courtois, excuse moi encore mais on vas pas faire un sujet de débat de mon impolitesse ou de mon manque de rigueur en orthographe . Verifiez dans les 3/4 de mes autres messages je suis relativement courtois....
Merci d'effacer ces remarques qui n'ont aucun rapport avec les sujet poser, voir meme effacer le sujet poser je le reformulerais cette fois ci en respectant les formules de politesse.
Merci de vote compréhension.