mig 25
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

mig 25



  1. #1
    invite9c378d1a

    mig 25


    ------

    bonjour je suis à la recherche de document sur les réacteurs à post combustion, ainsi que l'achat d'un réacteur avec le démarreur qui va avec pour la construction d'un jet car
    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mig 25

    Modération

    La rubrique Présentez-vous est faite pour se présenter, pas pour poser des question.
    Merci de poster dans le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite9c378d1a

    Re : mig 25

    désolé mais c'est la première x que je viens sur ce forum, je suis plus habitué aux sites de dragster, nous sommes une association qui fait des courses de dragster ainsi que des exhibitions avec divers véhicules hors du commun et nous sommes sur le projet d'un jet car
    merci

  4. #4
    invited2cdf047

    Re : mig 25

    Bonjour Monsieur
    Contacter l'armée de l'air pour savoir ou se procurer un reacteur déclassé ,mais fonctionnant.Il devrait vous être vendu avec sa notice.
    Vous devriez pouvoir egalement obtenir :
    Les pompes electriques (28 V CC) alimentant le reacteur
    Le demarreur generalement a air ainsi que le generateur d'air comprimé qui va avec.
    les divers dispositifs annexes (commande des gaz ,coupe feu,ect ,ect)

    Si en France ,pas de réponse ( ce qui vous intéresse est "asocial")ou si on vous invite a aller a la péche,aux USA, en Arizona,il y a des aérodrome ou sont stockés tous les types d'avions a reaction ,en parfait état ,vous allez y trouver votre bonheur.Il serait sans doute utile de contacter une association Américaine qui vous guidera dans votre recherche.
    Bonne chance et si je peux vous être utile ,n'hesitez pas !
    Cordialement Gaz et chaleur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f29a63d

    Re : mig 25

    Aussi non, nous avons récemment eu une discussion au sujet des réacteurs d'avions de chasse (avec PC, évidemment pour des avions de chasse) => http://forums.futura-sciences.com/th...Reacteurs.html

  7. #6
    invited2cdf047

    Re : mig 25

    Bonsoir Monsieur
    Vous pouvez aussi contacter le service des domaines,car a la reflexion,il ne semble pas que l'armée de l'air vende ses avions.IL y a fort longtemps un de mes amis avait acheté un avion aux domaine ,objet volant bien identifié qui par la suite a revolé a merveille,d'autres ont acheté des "Vampires" aux Suisses.
    Pour votre application,l'achat d'un avion +son reacteur constitura un magasin des pieces indispensables pour installer le reacteur sur votre véhicule.
    J'espere que vous avez un atelier surper equipé.Si vous êtes comme moi ,avec pas même un étau, la péche a la ligne ,c'est pas mal parait-il (moi,je me dore la pillule au soleil au lieu de réaliser le réacteur Sirius qui pousse 150 tonnes force au lacher des freins ,SL ,ISA).
    Bon courage Gaz et chaleur

Discussions similaires

  1. soudure mig/mag apprendre
    Par franches dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 12h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...