Tout d'abord je suis content d'avoir trouvé ce site .
Croyez vous en l'énergie libre transformé en électricité ?
Jai dessiné un systeme à partir de simple constituant et de simple ..... j'aimerai en parler à quelqu'un d'honnete et sérieux( j'y croi pas mais bon ) . Je n'ai encore rien réalisé par le manque de moyen , j' ai juste un crayon et des pages et une règle .
IL me reste encore un obstacle pour etre sur a 100% que ca marchera mais jpense avoir trouvé "l'orientation" de cette solution. Ya pas de brevet il n'ya pas de plan sur le web . Mon invention est si simple que personne n' y a pensé . Kelkun a surement deja inventé un systeme , une machine , petit, pour transformer l'énergie électromagnétique en énergie electrique !
Pas de pollution pas durée de vie( enfin .. si...) Je pense qu'a partir dune "petite boite magique" version prototype il ya aura une faible energie electrique qui en sortira (par un simple fil electrique).
Dites moi quelqu'un l' a fait? car au final ce n'est qu' une sorte d'assemblage de divers principes fondamentaux et physique ... on invente plus ! A part les choses que l'on ne voit pas bien sur .
-----