Allo les amis! Je suis nouvelle sur le forum. On vient de me donner un devoir et j'aimerais bien avoir quelqu'un pr m'aider a l'executer rapidement. Voici les informations disponible:
Elle sera équipée de 4 groupes de 3 MW fonctionnant au mazout. Vous faites partie de l’équipe de conception de cette centrale.
4. a- Présentez un plan de cette centrale avec les 4 groupes et leurs auxiliaires dans
leurs positions respectives.
4. b- Présentez les schémas détaillés de tous les systèmes contribuant au fonctionnant
d’un groupe.
4. c- Présentez le diagramme unifilaire de la centrale et de sa sous-station avec les
Caractéristiques électriques des appareils, barres, transfos de puissance, transfos de mesure, disjoncteurs, sectionneurs, etc. (suite aux calculs)
4. d- Cette centrale sera interconnectée au réseau existant et alimentera 3 autres circuits de distribution séparés de 1 MVA chacun. Présentez les calculs qui ont permis de dimensionner les composantes électriques, barres, circuits, disjoncteurs, sectionneurs, en particulier les disjoncteurs avec leurs pouvoirs de coupure.
4. e- L’alimentation en combustible se fait par bateau dans le port de St Marc chaque 2 semaine. Calculez la capacité des réservoirs de carburants à installer au port pour éviter des ruptures de stock, la centrale fournira une puissance moyenne de 60% de sa capacité avec un rendement de 13 KWH/gallon et doit avoir une réserve pour un mois. Le transport entre le port et la centrale se fera par camions citernes.
-----