Une inovation technoloqique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Une inovation technoloqique ?



  1. #1
    invite011a62e9

    Une inovation technoloqique ?


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis en BTS CPI et dois présenter un exposé pour la classe sur un tout petit système technologique ou ingéniosité en expliquant le fonctionnement et les avantages + inconvénients ; l'exposé doit durer cinq minutes

    Malheureusement je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais présenter, je ne m'y connais pas assez, je vous sollicite donc à me proposer des idées ; de là je ferrais les recherches.
    Pour exemple, présenter les roues dentées de chez citroen qui suppriment les efforts inutiles, mais tout le monde connait ça donc je m'en abstiendrais

    Merci

    Fabrice

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Une inovation technoloqique ?

    Bonjour

    Une toute simple la pince à retourner les merguez et autres saucisses.

    regardez des systèmes simples mais pas si facile à décrire du concours Lépine

    Regardez ici vous devriez trouverez votre bonheur technologique

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    vincent66

    Re : Une inovation technoloqique ?

    Ou tout simplement une intelligence artificielle qui fasse tous les devoirs...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    polo974

    Re : Une inovation technoloqique ?

    Citation Envoyé par vincent66 Voir le message
    Ou tout simplement une intelligence artificielle qui fasse tous les devoirs...
    Dis donc Vincent, on n'est pas artificiels sur le forum ...

    Mais non ne fait pas les devoirs non plus.
    Jusqu'ici tout va bien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : Une inovation technoloqique ?