explosion!c'est normal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

explosion!c'est normal



  1. #1
    invite76ec5837

    explosion!c'est normal


    ------

    Salut.Un ami ma donner des douilles de carabine et une balle qui a déjà servit alors j'ai acheter des pétards et je les ai vider de le poudre pour en mettre dans 1/4 de la douille et j'ai boucher avec la balle quand j'ai allumer,la balla a taper contre une feuille de taule a 100m et la balle a plier la feuille de taule et j'ai perdu la balle.puis je me suis fabriquer un projectile ,et cette fois j'ai remplie la balle a 3 car ,je l'ai bouchez avec mon projectile et j'ai allumer le tout.la douille a littéralement exploser ,j'ai reçu quelque morceaux mais heureusement rien de grave.mais cette foi le projectile a transpercer la taule.expliquer moi comment la douille a exploser vu qu'elle resiste a l'explosion dans la carabine.merci

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : explosion!c'est normal

    experience a la con ! Nom : x15580541.jpg
Affichages : 98
Taille : 2,4 Ko

    dans une arme c'est la culasse qui encaisse la pression la cartouche est emprisonée, la seule sortie c'est pas le canon ,

    mais franchement je ne te juge pas mais arrete avant qu'il ne t'arives des choses graves , ne prend pas les exemples de "you tubes" ou les mecs font n'importe quoi juste pour faire une vidéo.
    Dernière modification par nornand ; 10/12/2011 à 12h21.

  3. #3
    invite76ec5837

    Re : explosion!c'est normal

    je croie que ta raison!!!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : explosion!c'est normal

    Tout a été dit. Fermeture de ce sujet d'une totale inconscience.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. C'est normal ? (taille/poids)
    Par inviteb801cbae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2010, 21h00
  2. Normal? C'est quoi???
    Par invite187e933b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 06h10
  3. C'est normal ?
    Par invite4f9f41c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2007, 19h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...