Bonjour ,
Pour le nombre d'accident, on dit qu'il y a une augmentation du rendement de 15 à 18 %.
Pouvez-vous m'en expliquer, s'il vous plait. Merci.
-----

Bonjour ,
Pour le nombre d'accident, on dit qu'il y a une augmentation du rendement de 15 à 18 %.
Pouvez-vous m'en expliquer, s'il vous plait. Merci.
Quel est le rapport entre un nombre d'accident et un rendement ???
De quel domaine tu parles ?
bonjour,
C'était dans un texte en anglais. Je ne comprends pas trop la relation.
Donne un lien vers le texte d'origine .
Rebonjour,
C'est le nombre d'accidents industriels.
Bonjour hoquangtri
Vous ne faites aucun effort malgré la demande des autres membres du forum.
Il ne faut quand même pas exagérer.
Voulez-vous vous dire que le nombre d'accidents industriels est en augmentation ?
Augmentation en fréquence en gravité ?
Dans quels pays (si c'est la chine c'est certain) ?
Augmentation sur combien de temps un an, dix ans?
etc..?
etc..?
Nous pouvons divaguer longtemps et si vous ne faites aucun effort le fil sera fermé sans préavis.
Cordialement
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
Bonjour,
En fait, c'est just un texte à traduire. Il y a aucun chiffre pour expliquer. Je suis sincèrement désolé de ma part. Je vais donc apprendre par coeur le texte sans comprendre.
Merci à nouveau.
bonjour
et bien donne le ton texte, on va y passer Noel et le reveillon de la nouvelle année
sinon tu vas sur ton navigateur habituel , il y a un traducteur qui est pas mal, si apres cela tu ne vois pas de quoi ça parle........
Bonjour,
Mon texte est : nous pouvons voir que de 1997 à 2000, le nombre d'accidents industriels a augmenter modérément. Il y a eu une légère augmentation du rendement(yield) de 15 à 18 %.
Après c'est des phrases qui parlent de la productivité. Il y avait le mot "rendement" aussi. Mais cette fois, c'est le mot "performance" en anglais pour dire "rendement"
Je ne comprends pas pouquoi "yield" et pourquoi "performance" ?
Merci beaucoup si vous pouvez m'en expliquer.
Bjr à toi,
ON te DEMANDE pas de traduire (on ne sait si t'as BIEN traduit) , MAIS de nous DONNER ton texte en Anglais.
C'est à croire que tu ne piges pas le français.!!!
Bonnes fétes tout de meme!
si il donne le texte de son devoir , les prof vont le retrouver par gogol! ou pire les condisciples !
Hello,
yield n'est pas qu'un nom, c'est aussi un verbe ...
Peut être que le texte n'est pas en ligne ...