Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc



  1. #1
    invite02012418

    Post Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc


    ------

    Salut a tous,

    Je suis actuelement à la recherche de sociétés en France qui conçoivent des UAV (Unmanned Aerial Vehicle (= Drone)), ROV (Remotely Operated Vehicle) (Vehicules radio commandés) Etc.

    Ma "plage de recherche" peu être assez large : de la société comme celle qui fait des AR DRONES, aux sociétés qui font des robots militaire (genre "démineurs") en passant par celles qui font des robots qui pourraient servir dans des milieux radio-actif (par ex). (ça peut être dans le domaine civil ou militaire)

    Se n'est pas simple à trouver ce genre d'information, en France :s

    J'ai trouver Dassault, iRobot (Americain), un lien avec Thales (il faut que je vois exactement ce qu'ils font).

    Sur le site iRobot a la rubrique "gouvernement et industrie" c'est typiquement ce qui m'intéresse, maintenant comme je dit dans un domaine plus large ça m'interesse aussi, mais bon des sociétés qui conçoivent des robots aspirateur ça ne m'interesse pas.

    Je ne sais pas trop si j'ai poster au bon endroit, on est dans la partie électronique mais se n'est pas trop des questions d'électronique même si c'est dans le domaine)

    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc

    Bonjoir,


    Je ne sais pas trop si j'ai poster au bon endroit, on est dans la partie électronique mais se n'est pas trop des questions d'électronique
    Ce n'est surement pas l'électronique, on va essayer en Techno, je ne suis pas certain que les les collègues seront heureux du cadeau, mais on peut essayer: s'ils n'en veulent pas, ils savent comment le gérer.....
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  3. #3
    gebog75

    Red face Re : Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc


  4. #4
    stefjm

    Re : Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc

    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc

    Et anciennement SAGEM rebaptisé en SAFRAN
    http://www.defense.gouv.fr/air/en-sa...-autres-armees
    Dernière modification par DAUDET78 ; 09/02/2012 à 21h35.
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    oliv6973

    Re : Cherche le nom de sociétés qui conçoivent des UAV / ROV / drones etc

    bonsoir
    la societe simec à fuveau
    la societe eca dans le var
    cordialement
    olivier

Discussions similaires

  1. technologie des drones
    Par invite60f5d20d dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/11/2011, 17h07
  2. Help! droit des societes
    Par invited18d25ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2010, 13h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...