Bonsoir tout le monde!
voila comme tous je prepare ma rentree aussi
J'ai une petite question, si vous pouvez m'aider. Je vais devoir choisir parmi les UE optionnelles quelques-unes. J'en ai deja choisi 2, que j'aimerais bien faire. En revanche, pour la 3eme je dois me decider entre une matiere qui est un peu plus rapprochee des sciences (j'ai regarde le programme, c'est pas trop mon truc, mais bon...) et l'autre c'est droit des societes. Je fait appel a ceux qui se connaissent en droit, moi j'ai fait que sciences chimie, bio etc...En regardant le programme, les intitules des chapitres je dirai que c'est faisable. Est-ce que quelqu'un qui n'as pas beaucoup de notions en droit pourrait se debrouiller? Y avait une periode quand les trucs legal/illegal me semblaient interessants, ca l'est toujours d'ailleurs. Je veux pas me retrouver a stresser tout le temps a cause de ca apres...
Bien sur il reste toujours l'option d'en choisir une, assister aux cours pour les 2 un peu au debut( si il y a moyen) et puis aller a la scola ete eventuellement changer sur le contrat pedagogique. Si ils sont sympas...
Merci pour votre aide.
p.s. j'espere que j'ai pose ma question dans la bonne section...
-----