Salut à tous, voilà je vous explique la situation, avec un groupe de bons potes on s'est fait une sorte de groupe de airsoft (enfin c'est pas vraiment du airsoft parce que c'est avec des armes artisanales mais bon), et même que pas très loin de chez nous y a des dunes, la plage et une caserne abandonnée ça défonce pour y faire la guerre, enfin je vais pas vous raconter ma vie... Le truc c'est qu'il nous faudrait des talkies-walkies pour pouvoir se séparer et communiquer plus facilement lors des missions d'infiltration (lol). Il nous en faudrait 4 (on est 5 mais le pilote du char en a pas besoin).
La portée idéale : 500 mètres/ 1 kilomètre, et simple d'utilisation, et puis assez costaud aussi on va pas les enterrer dans le sable mais bon faudrait quand même qu'ils y résistent un peu... Pour le prix, pas trop cher, on a pas besoin de trucs de pros. Je cherche de mon côté, mais si vous avez des infos, ça pourrait m'aider svp.
Merci d'avance à tous, d'abord d'avoir lu ce message, et puis d'y répondre, et en remerciement : ###### Lien hors sujet, de surcroit publicitaire ... supprimé.
ça ça vaut tout l'or du monde !
-----