Petite Interview
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Petite Interview



  1. #1
    Hope68

    Petite Interview


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pouvant m'accorder quelques minutes afin d'effectuer une interview par émail ou par téléphone. Si possible ces personnes devront être ingénieur dans le domaine de la mécanique (production qualité mécanique etc) ou alors professeur quel qu’il soit (math, physchie, mécanique...) collège, lycée ou université =D

    Merci de votre attention et de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Hope68

    Re : Petite Interview

    UP ! Ne faites pas les timides. Je ne prendrai que 5 minute de votre temps ! !

  3. #3
    Hope68

    Re : Petite Interview

    toujours up!

  4. #4
    roro11111

    Re : Petite Interview

    Pas trop d'ingénieurs ici ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpg84

    Re : Petite Interview

    Si ça t’intéresse je suis ingé et j'ai plus ou moins fait une école de méca (en tout cas il y avait le M dans le nom) mais par contre je ne bosse pas du tout dans ce domaine...

  7. #6
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Petite Interview

    Bonjour,
    Demande à ce que ton sujet soit transféré en technologie, accessoirement en physique.

    Sinon, demande directement dans une école d'ingé, l'Ensam par exemple.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  8. #7
    Gawel

    Re : Petite Interview

    Bonjour,
    Je déplace et laisse les modérateurs de la section Techno évaluer le lien de la demande avec la charte
    Bon courage pour la suite,
    Gael
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  9. #8
    Benjiiz

    Re : Petite Interview

    Citation Envoyé par Gawel_UTBM Voir le message
    Bonjour,
    Je déplace et laisse les modérateurs de la section Techno évaluer le lien de la demande avec la charte
    Bon courage pour la suite,
    Gael
    Réseau-UT / Ingénieur Doctorant Conception Mécanique / Convergences multidisciplinaires Design-Ergo

    Il est l'homme qu'il te faut

  10. #9
    Gawel

    Re : Petite Interview

    Citation Envoyé par Benjiiz Voir le message
    Réseau-UT / Ingénieur Doctorant Conception Mécanique / Convergences multidisciplinaires Design-Ergo

    Il est l'homme qu'il te faut

    mais chuuuuuuuut, ne le dit pas si fort!!!

    Non, en fait, j'ai bien pris connaissance de la demande, mais je ne suis absolument pas orienté production loin de là!
    Du coup, si des ingé au profil demandé peuvent répondre, c'est mieux
    Après, si personne ne répond, je verrai ce que je peux faire
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  11. #10
    Sanglo

    Re : Petite Interview

    Bonjour,

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne se bouscule pas au portillon mais peut-être y a-t-il une raison.
    Un forum permet de soumettre un problème ou des questions à un maximum de monde.

    "ces personnes devront être ingénieur dans le domaine de la mécanique (production qualité mécanique etc) ou alors professeur quel qu’il soit (math, physchie, mécanique...) collège, lycée ou université =D"

    Déjà par cette phrase tu restreint la liste de ceux qui pourraient te répondre car dans la production qualité mécanique ... il n'y a pas QUE des ingénieurs et dans la suite, ça m'étonnerait beaucoup que des profs puissent avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine.

    On est sur un forum et je suis certain que les intervenants ne sont pas à la recherche "d'une interview".

    Si tu veux des réponses à tes questions, pose-les clairement, tu auras certainement des réponses, tu pourras faire le tri et éventuellement en poser d'autres.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. interview
    Par invited8aeedf2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 19h43
  2. petite interview
    Par invite0eb37093 dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 11h28
  3. Interview
    Par invite92f99f8b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 12h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...